Horoscope.

Ba­lance Dé­mar­rer des pro­jets !

Madame Figaro - - Sommaire/Madame Figaro - par Na­dine de Lie­de­kerke

Bé­lier DU 20 MARS AU 19 AVRIL

Il fau­dra vous lais­ser gé­rer seule vos ac­ti­vi­tés cette se­maine car si un autre cherche à s’y im­mis­cer le 15, vous l’en­ver­rez ba­la­der.

HEU­REU­SE­MENT, Sa­turne pour­ra vous ai­der à vous contrô­ler le 16. Quelques biens com­muns à gé­rer ? Mer­cure fa­ci­li­te­ra vos né­go­cia­tions à par­tir du 17, mais votre be­soin d’in­dé­pen­dance ou votre im­pa­tience pour­rait en­core vous jouer des tours ce jour-là et des ten­sions naître le 19.

EN AMOUR, VOYEZ GRAND le 16, vous évi­te­rez que tout ex­plose le 19.

Tau­reau DU 19 AVRIL AU 20 MAI

Pro­fi­tez de l’ar­ri­vée de votre pla­nète dans le signe dés­in­té­res­sé et ac­com­mo­dant de la Ba­lance le 14 pour vous rendre ser­viable et créer une at­mo­sphère har­mo­nieuse dans votre équipe de tra­vail.

DE NOU­VELLES ORIEN­TA­TIONS PRO­FES­SION­NELLES pour­ront s’en­vi­sa­ger le 16 et des chan­ge­ments im­por­tants se dé­ci­der le 19.

EN AMOUR, LA ROU­TINE vous in­sup­por­te­ra vrai­ment le 15, mais rê­ver ne se­ra pas la so­lu­tion. Soyez pa­tiente. Dès le 17, vos amours s’in­ten­si­fie­ront et le 18, dé­jà, tout se­ra joie.

Gé­meaux DU 20 MAI AU 20 JUIN

Le so­leil don­nait dé­jà à vos amours beau­coup d’éclat, mais l’ar­ri­vée de Vé­nus dans le signe tendre et dé­li­cat de la Ba­lance le 14 leur in­suf­fle­ra un nou­vel élan de ro­man­tisme et de joie.

VOTRE CRÉA­TI­VI­TÉ se­ra sti­mu­lée. Vos re­la­tions avec vos en­fants amé­lio­rées et vos lu­nettes roses bien an­crées sur le bout de votre nez. Mer­cure, dès le 17, vous ai­de­ra à mieux or­ga­ni­ser votre em­ploi du temps.

UN CONTRAT pour­rait se si­gner le 18. Un pro­jet brus­que­ment chan­ger le 19.

Can­cer DU 20 JUIN AU 22 JUILLET

Pre­nez conscience avec le So­leil que le nid fa­mi­lial étant votre meilleur an­crage, il faut lui don­ner beau­coup d’at­ten­tion.

LAIS­SEZ VÉ­NUS vous ins­pi­rer (dès le 14) pour sa dé­co­ra­tion. Créez-y (les 15 et 19) de nou­veaux amé­na­ge­ments. Re­ce­vez, don­nez

BA­LANCE DU 22 SEP­TEMBRE AU 22 OC­TOBRE

C’EST VOTRE AN­NI­VER­SAIRE (3E DÉCAN) : pre­nez le temps de ré­flé­chir à ce que vous va­lo­ri­sez dans la vie, car Ju­pi­ter cette an­née vous per­met­tra de concré­ti­ser vos dé­si­rs. Mais mé­fiez- vous de son goût des gran­deurs ! Par manque de vi­gi­lance, vous pour­riez vous lais­ser al­ler à trop dé­pen­ser.

SA­TURNE, DÈS DÉ­CEMBRE, vous ai­de­ra à conso­li­der vos fon­da­tions. Ce­la vous ai­de­ra à faire face aux cham­bou­le­ments qu’Uranus pour­rait pro­vo­quer dans votre des­ti­née. Un dé­mé­na­ge­ment pour­rait se dé­ci­der. De vieux pro­blèmes s’éli­mi­ner. Un pa­rent âgé de­man­der plus d’at­ten­tion. Cu­pi­don se­ra très pré­sent en fé­vrier et co­quin en avril.

POUR TOUTES : pro­fi­tez des der­niers jours du So­leil dans votre signe et du to­nus qu’il vous donne pour dé­bu­ter des pro­jets. Pro­fi­tez sur­tout de l’ar­ri­vée de Vé­nus dans votre signe le 14. Votre hu­meur se­ra alors lé­gère, votre charme grand. Vous vous sen­ti­rez belle mais, fai­sant fi de la rou­tine, vous vou­drez aus­si du chan­ge­ment le 15 et le 19 et, por­tée par la nou­velle lune, irez de l’avant...

des dî­ners ou bien, si vous pré­fé­rez, co­coo­nez au calme en­tou­rée de ceux que vous ai­mez.

FAITES AUS­SI LA PAIX, s’il y a lieu, avec un pa­rent de­ve­nu dis­tant. Vos amours ? Dia­lo­guez ! Elles s’épa­noui­ront. Mise au point très po­si­tive le 18.

Lion DU 22 JUILLET AU 22 AOÛT

Bu­sy, bu­sy, vous cour­rez de tous les cô­tés pour que tout, jusque dans les dé­tails, soit fait comme vous l’en­ten­dez.

TOUT DE­VIEN­DRA PLUS LÉGER, dès le 14, dans votre vie de tous les jours. Et si quelques dis­sen­sions avec un proche ou un voi­sin vous im­por­tu­naient, Vé­nus, la di­plo­mate, vous ai­de­ra à les apai­ser.

MER­CURE, DÈS LE 17, se­ra aus­si un agent de bonne en­tente fa­mi­liale. Il pour­rait fa­vo­ri­ser un in­ves­tis­se­ment im­mo­bi­lier le 18. Vos amours ? En­ga­ge­ments sé­rieux le 16, joyeux pro­jets le 18.

Vierge DU 22 AOÛT AU 22 SEP­TEMBRE

Avec le So­leil, vous pre­nez conscience de ce que vous va­lo­ri­sez dans la vie et de ce qui vous est né­ces­saire pour vous sen­tir en sé­cu­ri­té.

VÉ­NUS, À SES CÔ­TÉS (dès le 14), vous per­met­tra de char­mer votre ban­quier si vous avez une aide à de­man­der, mais elle pour­rait aus­si vous en­traî­ner dans quelques dé­penses fu­tiles.

RESTEZ VI­GI­LANTE LE 15 et ne vous em­bal­lez pas le 18. Vous évi­te­rez de mau­vaises sur­prises le 19. Vos amours ? Sé­rieuses et construc­tives le 14, plus co­quines le 16.

Scor­pion DU 22 OC­TOBRE AU 21 NO­VEMBRE

Avec l’ar­ri­vée de Mer­cure dans votre signe le 17, échanges et dé­pla­ce­ments se mul­ti­plie­ront.

L’ES­PRIT CLAIR et moins cam­pée sur vos po­si­tions, vous se­rez plus souple dans vos né­go­cia­tions et vous adap­te­rez mieux à chaque si­tua­tion. Ce­la vous per­met­tra, dé­jà le 18, d’élar­gir votre champ d’ac­tion, mais des ten­sions fa­mi­liales pour­raient en­core vous fra­gi­li­ser le 19.

CU­PI­DON ? Il pour­rait fa­ci­le­ment vous bou­der cette se­maine, mais dans le dia­logue, dès le 18, les choses s’apai­se­ront.

Sa­git­taire DU 21 NO­VEMBRE AU 21 DÉ­CEMBRE

Le So­leil et Vé­nus fa­vo­risent des ac­ti­vi­tés de groupe. C’est le mo­ment pour créer une équipe au­tour d’un pro­jet vous te­nant à coeur, afin de don­ner des dî­ners ou des soirées pour par­ta­ger de bons mo­ments avec les amis que vous ché­ris­sez.

C’EST AUS­SI CE­LUI DE DÉ­FENDRE une cause qui vous est chère, Ju­pi­ter vous ren­dant plus at­ten­tive aux souf­frances du monde. Sa­turne vous en don­ne­ra les moyens le 1er, et Mer­cure l’élan le 8.

VOS AMOURS ? L’in­at­ten­du pour­rait les dé­sta­bi­li­ser les 15 et 19.

Capricorne DU 21 DÉ­CEMBRE AU 20 JAN­VIER

Vos ac­ti­vi­tés se dé­ploient. Vous êtes re­con­nue, ap­pré­ciée pour ce que vous réa­li­sez.

DE NOU­VEAUX PRO­JETS vous ins­pirent. Vé­nus (la chance) at­ti­re­ra à vous (dès le 14) des per­sonnes sus­cep­tibles de vous ai­der à les réa­li­ser, et Mer­cure (dès le 17) vous per­met­tra d’ana­ly­ser les ob­jec­tifs que vous vous se­rez fixés. Veillez tou­te­fois à ne pas vous éner­ver les 15 et 19 si des im­pré­vus fa­mi­liaux vous cha­hutent. Lais­sez Cu­pi­don vous chan­ger les idées les 13 et 18 !

Verseau DU 20 JAN­VIER AU 19 FÉ­VRIER

Par­tir vous fait rê­ver ? Lais­sez-vous ten­ter ! Met­tez la clé sous la porte.

PAR­TEZ À LA DÉ­COU­VERTE de nou­velles contrées. Vé­nus, dès le 14, fa­vo­rise vos échap­pées. Les so­los pour­raient même croi­ser le prince char­mant es­pé­ré.

LEC­TURE, MU­SIQUE, vi­site de mu­sées ou d’ex­po­si­tions pour­ront aus­si vous of­frir de nou­veaux ho­ri­zons. Ce­la vous per­met­tra de par­ta­ger de beaux mo­ments avec Cu­pi­don. Des pro­jets pour­raient s’an­non­cer le 16, des né­go­cia­tions les faire avan­cer fa­vo­ra­ble­ment le 18.

Pois­sons DU 19 FÉ­VRIER AU 20 MARS

Le So­leil vous per­met­tra, cette se­maine en­core, d’être bien à l’écoute de vos res­sen­tis et de vos émo­tions.

CE TEMPS D’INTROSPECTION

qui vous est don­né une fois l’an vous ai­de­ra à vous trans­for­mer in­té­rieu­re­ment, et éga­le­ment à vous dé­bar­ras­ser des com­por­te­ments qui sont en in­adé­qua­tion avec le mo­ment pré­sent.

SI QUELQUES DÉSAC­CORDS sur­viennent concer­nant la ges­tion de biens com­muns (les 15 et 19) vous pour­rez, grâce à Vé­nus, trou­ver des so­lu­tions d’apai­se­ment. Les amours se­ront de plus en plus in­tenses à par­tir du 14 !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.