Madame Figaro

Je ne rentre pas seule

-

Là, vous n’avez plus besoin de nous, l’amour étant le meilleur des produits de beauté, toujours non breveté. Mais avez-vous pensé à tout ? Trop de parfum tue l’instinct. Pas assez, idem. Pour aguicher votre proie sans l’effarouche­r, pratiquez le layering olfactif des courtisane­s averties : gel douche parfumé suivi du lait, de la crème, voire de la poudre assortie qui, avec la chaleur du corps, créera, d’heure en heure, votre intime séduction. À défaut, ajoutez quelques gouttes de votre parfum à votre soin corps. Mieux, à une huile qui diffuse et satine en même temps.

Glam fatal : promis, le rouge à lèvres Superstay Matte Ink de Maybelline New York va durer bien après quelques coupes, bien après minuit et ne ruinera pas votre bouche. Les baisers, on n’a pas encore essayé…

À l’heure Shéhérazad­e : on se voile de Fragments d’Or N° 5, Chanel, un gel iridescent qui vous transforme en Marilyn ; d’Huile Prodigieus­e de Nuxe, qui fait toujours son effet ; d’Huile Sèche Épatante de Bastide, à la fleur d’oranger ; de la Crème Corps The Ritual of Anahata de Rituals, qui « ouvre le chakra du coeur, de la joie et de la bonté ».

On se fait déesse avec la Poudre Corps et Décolleté Rose Pompon, d’Annick Goutal ; et irrésistib­le avec la lingerie Jennifer Zuccarini, parfumée avec la fragrance Love de by Kilian. Tout un programme.

Newspapers in French

Newspapers from France