Madame Figaro

NATACHA RAMSAY-LEVI VUE PAR…

-

MARION VERBOOM

« Elle aime les livres, l’art, l’archéologi­e... Ce qui nous lie avec Natacha est cette façon syncrétiqu­e de regarder autour de nous pour exprimer le monde dans lequel on vit. »

MICHAËL AMZALAG ET MATHIAS AUGUSTYNIA­K

« Nous l’avons connue à la sortie du Studio Berçot, pressenti qu’elle ferait partie de la nouvelle génération qui compte et on ne s’est pas trompés. Elle réélectris­e vraiment Chloé. »

SOFIA MATTIOLI

« J’aime sa vision de la mode, élégante et intemporel­le, avec une touche rock’n’roll. Sur sa première collection pour Chloé, j’ai adoré ses robes avec les imprimés de l’artiste Rithika Merchant. »

PAULINE KLEIN

« Elle a vraiment une vision cinématogr­aphique de l’allure et de la silhouette. Quand j’essaie ses vêtements, j’ai l’impression que la lumière se dirige sur moi. »

CAMILLE BIDAULT-WADDINGTON

« La première fois que je l’ai vue, j’ai flashé sur son visage à la Joan Baez et sur son style d’étudiante littéraire seventies. Elle portait un jean et un pull shetland, elle était belle et cool. J’adore aujourd’hui ce qu’elle impulse chez Chloé, ce côté romantique, mais pas mièvre, ces couleurs douces, mais pas fades. On a envie d’être cette femme-là. »

MAX PEARMAIN

« Elle a une sensibilit­é moderne et respectueu­se de la féminité. Je suis impression­née par sa clarté et son profond respect pour la femme Chloé. »

LIGIA DIAS

« C’est une fille déterminée. Elle rêvait de travailler avec Nicolas Ghesquière et elle y est parvenue très rapidement (NDLR : Natacha a assisté ce dernier chez Balenciaga et Louis Vuitton) . Elle a de l’ambition mais aussi beaucoup de générosité. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France