Madame Figaro

JOSEPH ALTUZARRA VU PAR…

-

KAREN ALTUZARRA

« Enfant, Joseph dansait, faisait de la musique au Conservato­ire de Paris et passait son temps à dessiner. À l’adolescenc­e, il jouait aussi de la guitare mais voulait devenir créateur de mode. Il s’est donné tous les moyens pour y parvenir : des études d’histoire de l’art en Pennsylvan­ie et des passages dans de grandes maisons, comme Marc Jacobs, Proenza Schouler ou Givenchy. Il avait seulement vingt-cinq ans lorsqu’il a lancé sa marque. Il m’a appelée à ses côtés pour la développer. Mais le patron, c’est lui ! »

MÉLANIE HUYNH UTZMANN

« Joseph est mon âme soeur. C’est un garçon à la fois fort et sensible. J’aime sa femme Altuzarra, très française avec un côté sexy, raffiné et ethnique. »

KARIS DURMER

« Je travaille avec Joseph depuis sept ans. C’est un partenaire attentif, toujours

dans l’écoute et la conversati­on, jamais dans la négociatio­n, ce qui est rare dans cette industrie. Sa mode me séduit toujours autant. Il sait rendre ses looks modernes, sexy, mais jamais tape-à-l’oeil. »

SARAH BRANNON

« J’adore travailler avec Joseph. Après toutes ces années passées ensemble sur les défilés, nous sommes devenus très amis. Et quand je porte ses modèles, je sens que je suis capable de tout entreprend­re. »

JODIE CHAN

« Le bureau est composé de femmes de tous âges et de tous horizons, et Joseph dessine souvent toutes les silhouette­s. Il comprend les besoins des femmes d’aujourd’hui. J’aime la façon dont il réussit à transforme­r une simple jupe – sa fameuse jupe crayon fendue, par exemple – en un vêtement unique qui vous rend belle, sexy et confiante. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France