Madame Figaro

Les secrets de Stacy Martin.

-

Récemment à l’écran dans « le Redoutable », de Michel Hazanavici­us, l’actrice franco-britanniqu­e est l’égérie de L’Eau Rosée de Miu Miu.

Comment décrire cette nouvelle eau ?

Elle est plus fraîche que les précédente­s. Elle me fait penser à un tableau de Monet, où les teintes et les sensations sont fondues avec délicatess­e. Votre routine soins ?

Comme je ne mets pas beaucoup de maquillage, je me contente d’un nettoyant et d’un tonique. Lorsque je travaille, je privilégie les formules naturelles du Dr. Hauschka ou de Liz Earle, qui apaisent ma peau.

Côté teint ?

Je couvre les imperfecti­ons avec l’Invisible Cover Stick, Make Up For Ever, et j’estompe un blush rose. J’ajoute parfois un peu de mascara Urban Decay. Que faites-vous pour vos cheveux ?

Je ne les sèche jamais, j’essaie de ne pas les laver trop souvent, plutôt avec les formules écolo Davines.

Vos astuces SOS ?

De l’huile essentiell­e de tea tree anti-boutons et des masques au yaourt pour l’éclat.

Une adresse ?

Ladda, 38, rue de Paradis, à Paris. Un super massage thaï et une vue imprenable depuis le rooftop. 1. L’Eau Rosée, Miu Miu : « Un parfum floral frais à base de muguet. » 2. Eyeliner Eyeko : « Un noir intense et facile à utiliser, car je ne suis pas une pro du make-up. » 3. Blush Camélia Rosé, Chanel : « Pour un look très naturel. » 4. Lotion Tonifiante, Dr. Hauschka : « Lorsque ma peau est fatiguée. » 5. Oi Oil, Davines : « Une texture huile plutôt sèche qui sent très bon. » 6. Crème de Huit Heures, Elizabeth Arden : « Toujours dans mon sac, pour sa formule réparatric­e et son usage multiple. »

 ??  ??
 ??  ?? 3 4
3 4
 ??  ?? 1
1
 ??  ?? 5
5
 ??  ?? 6
6
 ??  ?? 2
2

Newspapers in French

Newspapers from France