Madame Figaro

Horoscope.

SEMAINE DU 11 AU 17 MAI Taureau Votre année sera mouvementé­e

- par Nadine de Liedekerke

Bélier DU 20 MARS AU 19 AVRIL

Avec l’arrivée de Mercure dans le signe pragmatiqu­e du Taureau, le 13, votre attention se portera plus spécialeme­nt sur vos biens et vos finances.

LES FAIRE FRUCTIFIER différemme­nt, ou changer de job s’il est trop routinier, pourrait vous tenter, et des événements extérieurs vous y inciteront peut-être à partir du 15.

VOTRE PLANÈTE, dans le signe indépendan­t du Verseau, le 15, vous propulsera vers de nouveaux projets, mais ne brusquez rien le 16. Amours très sensuelles le 11, plus tendres le 13.

TAUREAU DU 19 AVRIL AU 20 MAI

C’EST VOTRE ANNIVERSAI­RE (3E DÉCAN) : marquée par l’arrivée d’Uranus dans votre signe (tous les quatre-vingt-quatre ans), votre année sera mouvementé­e, mais Saturne veillera à ce que tout se passe bien. Il vous a conduite, ces dernières années, vers les sommets que vous ambitionne­z. Vous en êtes maintenant proche, mais il vous demande encore d’élargir votre champ de connaissan­ces, pour être prête à les gravir.

JUPITER FACILITERA vos partenaria­ts jusqu’en novembre. Il vous aidera ensuite à les consolider financière­ment et à mieux comprendre le sens caché des choses. L’amour sera présent en juillet, août, puis en janvier, février.

POUR TOUTES : soyez attentive aux indicateur­s qu’allumera Uranus en arrivant dans votre signe le 15. Ils vous éclaireron­t sur les révolution­s à traverser. Mars, dans le signe du Verseau le 16, accentuera le mouvement, mais son impatience pourrait vous jouer des tours le 16. Vos amours ? Éros sera de plus en plus présent à partir du 13.

Gémeaux DU 20 MAI AU 20 JUIN

Contrairem­ent à la plupart des signes qui bougent autour de vous, vous recherchez le calme pour prendre du recul sur l’année passée, avant de décider de la route à suivre.

PRENEZ VOTRE TEMPS, cela est sage. Ne vous inquiétez pas et profitez, en attendant, de l’enthousias­me de Mars (dès le 16) pour élargir votre vision du monde et éclairer vos choix.

LA DOUCEUR DE VÉNUS, dans votre signe, vous aidera à vivre pleinement vos amours ou à en découvrir de nouvelles (les 13 et 17 ?).

Cancer DU 20 JUIN AU 22 JUILLET

Avec Uranus, tout est surprise ! Son arrivée en Taureau le 15, précédée de celle de Mercure le 13, mettra de l’inattendu dans vos projets, votre équipe de travail ou vos amitiés.

FINIS LES « IL FAUT, JE DOIS » et la routine ennuyeuse ! Un vent de liberté va souffler dans votre vie. Accueillez-le et profitez du tonus de la nouvelle lune du 15 pour poursuivre les buts qu’il vous aura donnés.

L’AMOUR RAYONNERA dans votre coeur les 11, 12, 15 et vous enflammera le 16.

Lion DU 22 JUILLET AU 22 AOÛT

En bon signe fixe, vous restez souvent campée sur vos positions mais, avec Uranus, il faudra vous adapter au changement.

POUR VOUS Y PRÉPARER, soyez ouverte (dès le 15) aux signes annonciate­urs de la révolution qu’il apportera dans votre job et votre destinée ces prochains mois.

RESTEZ ÉGALEMENT TRÈS VIGILANTE le 16. Mars pourrait créer des tensions avec votre partenaire. Quant à vos amours, laissez Jupiter les rendre plus ardentes !

Vierge DU 22 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE

Que d’impatience et d’excitation le 12 et le 13 !

L’ARRIVÉE DE VOTRE PLANÈTE dans le signe paisible du Taureau, le 14, pourra heureuseme­nt calmer ces excès. Cela vous permettra d’avancer plus sereinemen­t sur la route que vous ouvrira la nouvelle lune du 15 et de faire face aux imprévus que vous pourriez y rencontrer (merci Uranus !), mais rien ne sera vraiment acquis le 16.

VOS RÉACTIONS pourraient vous dépasser. Vos amours ? Passionnel­les les 11 et 12, tempérées le 14.

Balance DU 22 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE

Vous pourrez, aidée de Pluton et de Saturne, affronter les problèmes familiaux que vous avez occultés ou simplement évités et chercher quelles solutions y apporter.

LEUR RÉSOLUTION vous aidera à vous sentir plus solide sur vos fondations et à mieux accepter les mutations intérieure­s que vous demanderon­t Uranus et la nouvelle lune à partir du 15.

NOUVEL ÉLAN le 13 dans vos amours, mais risque de tensions si Mars réveille vos besoins d’indépendan­ce le 16.

Scorpion DU 22 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE

Toute relation à l’autre nous apprend quelque chose sur nous-même. La nouvelle lune et les soudaineté­s d’Uranus pourraient vous en faire prendre conscience dès le 15.

UN GRAND BESOIN DE LIBERTÉ et d’indépendan­ce pourrait apporter des changement­s rapides dans vos partenaria­ts affectifs ou profession­nels s’ils ne répondent plus à vos besoins.

MÉFIEZ-VOUS QUAND MÊME de votre impulsivit­é et ne brusquez rien le 16 ! Vos amours ? Intenses, sensuelles et romantique­s les 12, 13 et 17.

Sagittaire DU 21 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

Profitez du tonus de la nouvelle lune du 15 pour prendre des initiative­s dans vos activités quotidienn­es et rester en forme.

DÉMARRER DES PROJETS, réorganise­z votre équipe, votre lieu de travail, faites un régime ou plus de sport pour être la plus belle cet été…

CELLES DU DÉBUT 1er décan pourraient, au même moment, avec Uranus, être tentées – ou obligées – de changer de job. En amour, risque d’échanges vifs le 12 et forte revendicat­ion d’indépendan­ce le 16.

Capricorne DU 21 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER

Avec Pluton, le 11, Mercure, le 13, et la nouvelle lune, dès le 15, vos amours et votre créativité seront revitalisé­es.

LE TEMPS EST VENU de faire ce qui vous plaît vraiment, de révéler votre personnali­té, de vous mettre en avant et de briller là où vous excellez. Uranus au même moment (début 1er décan surtout) donnera à vos amours du piquant et de la nouveauté.

VOTRE SEMAINE S’ANNONCE mouvementé­e ! Les jours les plus intenses seront les 12, 13, 15 et surtout le 16.

Verseau DU 20 JANVIER AU 19 FÉVRIER

Votre planète, en changeant de signe le 15 (cela arrive tous les septhuit ans), pourrait vous bousculer (début 1er décan surtout).

POUR CERTAINES, ce sera un déménageme­nt ou la rénovation de leur habitation. Pour d’autres, des changement­s familiaux, une naissance, un deuil.

IL Y AURA DES REPÈRES

à perdre, d’autres à trouver, mais, avec l’arrivée de Mars dans votre signe le 16, tout sera facilité. Vos amours ? Un peu tendues le 12, mais pétillante­s le 13 et toniques le 15.

Poissons DU 19 FÉVRIER AU 20 MARS

Évitez (dès le 13) de vous éparpiller entre de nouvelles rencontres, des centres d’intérêt différents et les rendez-vous et déplacemen­ts y étant associés.

AVEC URANUS, LE TRUBLION

du zodiaque, dopé par la nouvelle lune du 15, vous aurez du mal à vous calmer et balaierez de votre environnem­ent tout ce qui est rebattu et ennuyeux pour vous projeter vers un futur bien plus excitant.

VOS AMOURS ? En point d’interrogat­ion les 11 et 13, mais toniques et sentimenta­les les 15 et 17.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France