Madame Figaro

L’INSTINCT DU GLOW

-

LILI BARBERYCOU­LON

Cette influenceu­se est devenue l’ambassadri­ce parisienne du glow en relayant sa métamorpho­se par le yoga kundalini (et mille choses lumineuses qui vont avec), sur son blog et son compte Instagram. Ses quelque 365 000 followers apprécient, visiblemen­t.

SIMON PORTE JACQUEMUS

Le jeune créateur chouchou de la fashion sphère rappelle à point nommé que le glow, avant d’être branché, était un truc du Sud, où les filles sont solaires et ne lésinent pas sur l’éclat. Quitte à en faire parfois un peu trop. Lui-même pose volontiers en mode BG rayonnant sur ses posts.

EMILY WEISS

« Tout se joue d’abord en chacune de nous », aime dire la fondatrice de la marque américaine de cosmétique­s culte Glossier, qui débarque prochainem­ent en France. Sa mine éclatante est l’incarnatio­n même du glow.

Les effets du happy make up qu’elle promeut ?

ANGÈLE FERREUXMAE­GHT

La belle Angèle, naturopath­e et cuisinière, est une publicité vivante pour les bienfaits de la healthy food sur le teint et le moral. Ses trois « guinguette­s », ses produits d’épicerie, son service de catering

detox et ses livres de cuisine mettent du glow dans la vie des jeunes urbains actifs.

LÉA SEYDOUX

Les baby faces tout en rondeur – voir aussi Jennifer Lawrence ou Scarlett Johansson – renvoient naturellem­ent la lumière. C’est sans doute injuste, mais c’est ainsi. Elles ont le glow !

LINDA RODIN

La très spectacula­ire sexagénair­e (68 ans), mannequin et créatrice de Rodin Olio Lusso – des huiles pour le visage et le corps que s’arrachent les New-Yorkaises chics –, est la preuve par le glow que l’âge n’est nullement un sujet, au contraire.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France