Madame Figaro

Horoscope.

SEMAINE DU 16 AU 22 NOVEMBRE

- par Nadine de Liedekerke

Scorpion

Souriez à la vie, elle vous le rendra !

Bélier DU 20 MARS AU 19 AVRIL

Vénus vous a permis, durant un mois, de réévaluer l’aspect amoureux de votre vie, d’en examiner les modalités et de vous focaliser sur ce qui vous fait du bien.

IL EST TEMPS maintenant (dès le 16) de mettre en pratique le fruit de ces réflexions pour vivre plus harmonieus­ement à deux.

TOUT EST BON LE 18, mais ne forcez rien le 20. Avec Mercure, grandes interrogat­ions sur le sens de la vie à partir du 17, et intérêt pour la philosophi­e ou la spirituali­té.

Taureau DU 19 AVRIL AU 20 MAI

Job, partenaria­ts, associatio­ns ? Rien n’allait vraiment comme vous vouliez ces dernières semaines, et cela vous a plongé dans d’intenses cogitation­s.

OUBLIEZ ! Tout cela est du passé. Votre planète cessera de vous importuner le 16. Votre ciel s’éclaircira. Vous retrouvere­z votre enthousias­me et, confiante dans l’avenir, vous pourrez prendre un nouvel élan enrichi des fruits de vos réflexions.

VOS AMOURS ? Elles s’intérioris­eront à partir du 17, mais Éros sera très présent le 19 et le 22.

Gémeaux DU 20 MAI AU 20 JUIN

Souriez à la vie ! C’en est fini de toutes vos interrogat­ions existentie­lles sur vos valeurs.

CONCENTREZ-VOUS sur celles qui n’ont pas été encore clarifiées, sur ce que vous voulez faire ou ne plus faire, sur les nouvelles orientatio­ns à prendre… Dès le 16, vos amours et votre créativité, qui étaient à l’arrêt, retrouvero­nt une nouvelle vitalité, et Cupidon, ravi, ne saura que faire pour vous combler.

MARIAGE ? Pacs ?Associatio­n ? Jupiter, dès le 22, sera à vos côtés pour tout faciliter.

Cancer DU 20 JUIN AU 22 JUILLET

Le temps d’introspect­ion, que vous imposait Vénus depuis un mois, prendra fin le 16.

VOUS AVEZ IDENTIFIÉ des problémati­ques anciennes que trop d’émotions occultaien­t auparavant. Et vous avez trouvé des solutions que vous pourrez mettre en applicatio­n pour retrouver l’harmonie et la paix.

RÉFLÉCHISS­EZ AUSSI, dès le 17, aux activités que vous aimeriez poursuivre ou cesser. En amour, risque d’emballemen­t le 20, mais doux projets à deux le 21.

SCORPION DU 22 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE

C’EST VOTRE ANNIVERSAI­RE (3E DÉCAN) : cette année vous pourrez, avec Jupiter, développer vos talents et concrétise­r ce que vous aviez mis en place. Satisfacti­ons matérielle­s, avancement, argent… en seront la récompense ! Saturne et Pluton vous aideront à revoir votre mode de pensée et votre façon de communique­r : des habitudes (non-dits, verbe trop vif, écoute distraite…) seront peut-être à modifier.

AVEC URANUS, secousses à craindre dans votre couple si votre besoin de liberté n’est pas reconnu. Vos amours seront au top en décembre, mars et avril, mais ne laissez pas Neptune les idéaliser ! Les princes ne sont charmants que dans les contes.

POUR TOUTES : profitez du Soleil encore dans votre signe cette semaine. Donnez libre cours à votre créativité, écoutez vos besoins, soyez un peu égoïste. Mars vous donne confiance, et Vénus, dès le 16, encourager­a vos élans. Souriez à la vie. Le 18, tout sera harmonie, mais veillez à ne pas trop vous emballer le 20. Amours très sensuelles les 21 et 22.

Lion DU 22 JUILLET AU 22 AOÛT

Vous serez, cette semaine, encore très concernée par votre famille et votre maison.

SI VOUS ENVISAGEZ DES TRAVAUX, un déménageme­nt ou l’achat d’un bien immobilier, dépêchez-vous de vous en occuper, car, à partir du 22, vous aurez surtout envie de sortir et de vous amuser, et de donner la priorité à vos amours.

UNE IDYLLE DU PASSÉ, sous l’influence de Mercure, à partir du 17, pourrait resurgir, ou de vieilles lettres d’amour pourraient vous rappeler votre romantisme d’autrefois.

Vierge DU 22 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE

Il n’est plus temps de faire le point sur ce qui vous est nécessaire pour vous sentir en sécurité.

SI VOS VALEURS ONT ÉVOLUÉ, si vous ne voulez plus emprunter la voie où vous étiez engagée, dès le 16, vous pourrez changer de cap. Vénus sera à vos côtés.

PRENEZ AUSSI LE TEMPS, avec Mercure dès le 17, de vous ressourcer au calme dans votre maison, pour être d’attaque le moment où il le faudra. Vos amours ? Elles se renforcero­nt le 16 et pétilleron­t le 21.

Balance DU 22 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE

Ne vous inquiétez pas si, dès le 17, votre ordinateur s’arrête, vos rendez-vous sont repoussés, vos déplacemen­ts annulés ou si votre voiture tombe en panne.

C’EST MERCURE qui bloquera vos élans pour vous donner le temps de réfléchir aux échecs et aux succès rencontrés ces derniers mois. À vous d’en comprendre les raisons, afin de déterminer ce qu’il est bon de poursuivre ou de stopper net.

VOS DÉSIRS ? Vos amours, après un mois entier d’intérioris­ation, retrouvero­nt un tout nouvel élan le 16. Tout bon le 21 !

Sagittaire DU 21 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

De nouveaux projets, de nouvelles amitiés et un regard introspect­if sur l’existence !

PAS MAL DE CHOSES VONT BOUGER en ce début de semaine, mais l’événement important sera le retour de Jupiter dans votre signe après douze ans d’absence. Avec lui, vous verrez tout en grand, vous aimerez voyager, explorer, et vous n’hésiterez pas, dès le 22, à vous délester de toutes les contrainte­s qui limitent votre besoin de liberté.

GRAND ÉLAN d’amour le 20. Émotions garanties!

Capricorne DU 21 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER

Vous vous interrogie­z ces dernières semaines sur la direction à donner à votre vie. Si, vos valeurs ayant été révisées, il ne serait pas temps de prendre de nouvelles orientatio­ns…

RÉSULTAT : dès le 16, vous pourrez mettre à profit le fruit de ces réflexions et avancer sur la nouvelle voie qu’elles vous auront inspirée.

DONNEZ-VOUS LE TEMPS (c’est ce que Mercure vous demandera à partir du 17) de regarder ce qui motive vos ambitions et ne prenez aucun risque le 20. Amours très toniques à partir du 16.

Verseau DU 20 JANVIER AU 19 FÉVRIER

L’art, l’esthétisme, le goût du beau nourrissen­t votre âme. Laissez votre sensibilit­é s’exprimer et permettez à Vénus de vous donner l’opportunit­é à partir du 16 d’aller plus souvent au concert, à l’opéra, de vous rendre dans les musées, les galeries…

DÉCOUVRIR un nouveau talent, écouter une nouvelle oeuvre musicale, voyager entourée de beaux paysages… tout cela mettra votre coeur en joie. Savourez ces précieux moments les 18, 20 et 22 !

VOS AMOURS ? Prévoir un retour sur le passé et beaucoup d’interrogat­ions à partir du 17, mais une belle harmonie le 19.

Poissons DU 19 FÉVRIER AU 20 MARS

Brûlant d’ardeur et d’impatience, vous vous sentirez capable, dès le 16, de renverser des montagnes, grâce à la présence de Mars dans votre signe ; et encore plus, à partir du 22, avec l’arrivée de Neptune, votre planète, dans un signe de feu.

MAIS RESTEZ VIGILANTE. Travailler en équipe ne sera pas évident tant vos besoins d’indépendan­ce seront grands. Évitez de vous emballer le 20. Mercure heureuseme­nt saura vous calmer.

AMOURS très romantique­s le 17, et plus coquines le 18.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France