Madame Figaro

LA MER, l’excellence en héritage

LA MARQUE DE SOINS LA MER UTILISE, DEPUIS PLUS DE 50 ANS, LES TRÉSORS MARINS POUR LES BÉNÉFICES DE LA PEAU.

-

UNE HISTOIRE DE GUÉRISON

Dans les années 1960, le Dr Max Huber, physicien aérospatia­l à la NASA, est victime d’un accident qui brûle son visage. Les solutions médicales se révèlent insuffisan­tes, il décide alors de soigner seul sa peau. Il mènera alors, avec persévéran­ce, des recherches pendant douze longues années.

LA MER, UNE RICHESSE NATURELLE

Et si les algues pouvaient tout changer ? Intrigué par les pêcheurs de Californie – aux visages burinés mais aux mains lisses –, le physicien décide d’exploiter les vertus de ces plantes marines, alors utilisées pour panser leurs blessures. Fermentées, soumises à des variations de lumière et de son, elles ont, après 6 000 expérience­s, donné naissance au précieux Miracle Broth™, présent dans tous les soins La Mer. Une formule inédite, aux effets régénérant­s, renforcés par des ingrédient­s naturels (minéraux, huiles essentiell­es, vitamines C, E et B12, etc.).

UN SAVOIR-FAIRE UNIQUE

Fruit d’un travail artisanal, la Crème de La Mer cultive l’art de la bio-fermentati­on : un procédé capable de transforme­r un produit naturel en un complexe plus riche, plus puissant. Et, à l’image du levain dans le pain, elle place dans chacune de ses nouvelles compositio­ns une dose du mélange originel, soigneusem­ent conservé. Détail précieux, en touche finale : la crème Régénérati­on Intense est déposée à la main dans son pot de porcelaine.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France