Madame Figaro

Horoscope.

par Nadine de Liedekerke SEMAINE DU 25 AU 31 DÉCEMBRE

-

Capricorne Un nouvel élan de vie ! Bélier DU 20 MARS AU 19 AVRIL

Vous allez de l’avant pour accomplir vos ambitions et vous vous adaptez à toutes les situations.

PROFITEZ des derniers jours de Mars dans votre signe. Son tonus, son enthousias­me vous donneront l’audace et le courage de vous aventurer là où vous n’êtes encore jamais allée et de vaincre les obstacles et les hostilités rencontrés.

CHANGEMENT­S profession­nels stimulants les 25 et 28, mais n’allez pas trop vite le 29 et méfiezvous des mirages du 30. Grande excitation amoureuse le 28.

Taureau DU 19 AVRIL AU 20 MAI

Pas facile de rester en place avec Uranus, le trublion du zodiaque, dans son signe ! Il vous donnera, les 25 et 28, des envies de voyage et d’évasion, aiguillonn­era votre intérêt pour d’autres cultures et civilisati­ons, et encourager­a votre désir de reprendre des études pour élargir votre horizon.

RESTEZ PRUDENTE dans la gestion de vos biens communs les 28, 29 et 30. Risque d’emballemen­ts ou d’illusions !

CUPIDON adorera vous surprendre le 25, mais vos émotions pourraient vous jouer des tours le 30.

Gémeaux DU 20 MAI AU 20 JUIN

Impossible de vous cacher de vousmême plus longtemps ! Laissez Uranus vous aider à porter un regard plus objectif sur celle que vous êtes les 25 et 28.

VOUS VOUS LIBÉREREZ des attitudes et des choix du passé vous empêchant encore d’être libre de devenir celle que vous voudriez être. Vous vous ouvrirez à de nouvelles approches du beau ou de la mystique. Vous serez plus à l’écoute aussi de vos intuitions.

L’ÊTRE AIMÉ ? Il pourrait vous bouder le 28, mais se montrera très tendre les 29 et 30.

Cancer DU 20 JUIN AU 22 JUILLET

Si vous avez pu établir de meilleures relations avec vos partenaire­s et associés (votre priorité ces deux dernières semaines), vous pourrez commencer de nouveaux projets communs les 25 et 28.

CAPRICORNE DU 21 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER

C’EST VOTRE ANNIVERSAI­RE (1ER DÉCAN) : 2020 vous a permis de balayer l’inutile de votre vie, de vous donner de nouvelles priorités. Consolidez, cette année, ce que vous avez initié. Affranchis­sez-vous des obligation­s qui vous enfermaien­t pour être plus libre d’aller où vous voulez. Gérez peut-être différemme­nt ce que vous possédez, si vos besoins de sécurité se sont modifiés.

VOS AMOURS, votre créativité seront réveillées. Ce sera le moment de vous donner de nouveaux défis, de prendre des risques, de vous libérer du passé qui vous ennuie, de vous engager ou désengager (si vous êtes trop en désaccord avec l’être aimé). Amours au top en avril et mai, puis en décembre. Éros très présent de janvier à mars et en juin-juillet.

POUR TOUTES : vous retrouvez, grâce au Soleil et à votre planète, un nouvel élan de vie, mais vous aurez encore besoin de rester dans votre cocon pour vous recharger. N’y restez pas enfermée le 28. Prenez conscience, avec la pleine lune du 30, de l’importance de la relation à l’autre et veillez à en préserver l’équilibre. De tendres apartés avec l’être aimé vous y aideront les 29 et 30.

PRENEZ CONSCIENCE, avec la pleine lune, que donner toute son attention à l’autre ne doit pas vous faire oublier de gérer vos problèmes personnels. Écoutez-la. Un plus juste équilibre s’instaurera entre les besoins de chacun.

VOS AMOURS ? Joie de vivre et rythme très animé les 27, 29 et 31.

Lion DU 22 JUILLET AU 22 AOÛT

Votre travail vous accapare ? Vous voulez terminer ce que vous avez laissé de côté pour entrer dans la nouvelle année d’un coeur léger ?

RÉORIENTER vos activités (les 25 et 28) ? Ne vous rendez pas malade à vouloir trop faire. Faites une pause, prenez le temps de vous détendre et d’être plus à l’écoute de votre être intérieur pour retrouver la sérénité. La pleine lune vous y invite dès le 30.

VOS AMOURS ? Cupidon vous ignore le 28 ? Une évasion à deux réveillera sa sensualité le 29.

Vierge DU 22 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE

Tout vous sourit. Oubliez vos peurs du Covid et savourez avec Vénus la paix et l’harmonie procurées par le nid familial.

FÊTEZ LA JOIE DE NOËL. Autour de l’arbre, que vous aurez pris soin de joliment décorer, tout sera bonheur, partage et enchanteme­nt.

LAISSEZ L’ÊTRE AIMÉ vous surprendre les 25 et 28 et savourez en sa compagnie, sous le ciel de la pleine lune dans le signe de vos amours, des moments à la fois tendres et passionnés.

Balance DU 22 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE

Vous êtes un signe d’air qui a besoin d’échanges et de liberté, tout ce dont le confinemen­t vous a privée.

TOURNEZ la page ! Retrouvez vos proches, soignez vos relations. Soyez la meneuse. Votre planète vous le permet. Essayez parallèlem­ent, dès le 30, de parvenir à mieux équilibrer vos vies profession­nelle et privée.

POURQUOI voir tout en gris le 28 ? Laissez Cupidon vous rassurer. Le 29, vous ne quitterez plus vos lunettes roses.

Scorpion DU 22 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE

Uranus, l’inventif, vous donnera plein d’idées les 25 et 28 pour sortir votre couple de la routine, s’il s’y endormait.

AVEC VÉNUS, vous pourrez bénéficier de belles opportunit­és financière­s cette semaine, mais être aussi entraînée dans de luxueuses dépenses. Fourmi le 28, cigale le 29, on pourrait vous illusionne­r le 30. Restez vigilante !

VOS AMOURS ? À la fois tendres et sensuelles le 26, très coquines sous le ciel de la pleine lune du 30, qui réveillera vos envies d’évasion à deux.

Sagittaire DU 21 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

Vénus, planète d’amour, de paix et d’harmonie, traverse votre signe en cette fin d’année. Oubliez grâce à elle tout ce que l’année 2020 vous a fait traverser.

SOYEZ LA PLUS BELLE. Jouez de votre charme et de votre séduction. Vous partagerez avec Cupidon, du 26 au 31, des moments très passionnel­s avec beaucoup de hauts et de bas.

LA CHANCE vous souriant, vos activités pourront prendre de nouvelles orientatio­ns et des rentrées d’argent y être associées les 25 et 28.

Verseau DU 20 JANVIER AU 19 FÉVRIER

Savourez Jupiter, le chanceux, dans votre signe depuis peu. Avec lui, tout est beau et merveilleu­x.

VOUS AUREZ ENVIE de vous de partir vers l’inconnu, d’échapper surtout aux contrainte­s pour ne faire que ce qui vous tente. À ses côtés, Saturne pourrait freiner ce bel enthousias­me naissant, mais cela vous donnera le temps de réfléchir plus longuement à ce que vous voulez vraiment.

CUPIDON adorera vous surprendre le 25. L’amour vous donnera des ailes les 27 et 28.

Poissons DU 19 FÉVRIER AU 20 MARS

En cette fin d’année, vous aurez envie de mouvements, de changement­s et de conviviali­té.

SORTEZ de votre routine, intéressez-vous à de nouvelles idées (les 25 et 28), suivez vos inspiratio­ns et donnez libre cours à votre imaginatio­n dans une nouvelle créativité.

L’AMOUR ? Des doutes suivis d’emballemen­ts les 28 et 29. Beaucoup de fantaisie le 30, puis un regain de vitalité sous l’influence de la pleine lune dès le 31.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France