Madame Figaro

POUR SON REGARD ENVOÛTANT

-

UNE POINTE D’OR ET… ANGLOMA

LES ACTRICES ET LES SUPERTOPS adorent ce make-up artist bienveilla­nt qui aime révéler la beauté de chacune. Après avoir collaboré cinq ans avec Sisley, qui lui a permis de concilier soin et maquillage, Angloma travaille régulièrem­ent avec Naomi, qu’il accompagne souvent lors de ses nombreux voyages, en Afrique ou en Chine.

ANGLOMA ET NAOMI

« Avec moi, il faut suivre, m’a-t-elle prévenu d’emblée. Mais elle diffuse une telle énergie, qu’en sa compagnie, je ne suis jamais fatigué. Elle me stimule énormément, admet le jeune homme. À mon sens, elle est aussi importante qu’une Nina Simone, Tina Turner ou Oprah Winfrey. Surtout, Naomi est d’une beauté réellement unique et intemporel­le. Son visage possède la force de l’Afrique et la magie de l’Asie. Je l’aime pour sa loyauté, sa générosité, sa très forte personnali­té. Lorsqu’on la connaît, elle est très instinctiv­e, hypersensi­ble et ultrachari­smatique. »

Son make-up favori : « Naomi n’a besoin de personne pour se maquiller. Elle sait exactement ce qu’elle veut : avant tout un teint lumineux, satiné, modelé, sculpté, que je travaille en trois dimensions avec plusieurs teintes de fond de teint. Un jeu d’ombre et de lumière très subtil. Je pose le blush très haut pour bien modeler les pommettes ». La top n’aime pas du tout les textures poudrées. Très important aussi pour elle, les sourcils bien dessinés, la touche de lumière au coin de l’oeil : « Elle adore les camaïeux de violet sur la paupière et du corail sur la bouche. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France