Magicmaman

Beauté people

Dans le miroir de Caroline Receveur

- par Anne-Charlo e Rateau

SOUVENIRS BEAUTÉ

Ma maman changeait de couleur de cheveux souvent et mettait toujours du rouge à lèvres avant de sortir, je ne comprenais pas pourquoi. A 31 ans, je suis pareille !

DÉRAPAGES

Ado, je mettais une tonne de fond de teint pour couvrir mon acné. C’était horrible, cela faisait vraiment plâtre. Quant aux coupes de cheveux, c’était l’époque des longueurs très dégradées et effilées… (rires)

ENCEINTE

Je me badigeonna­is d’huile contre les vergetures matin et soir. Avant ma grossesse, j’en avais à l’intérieur des cuisses, ce qui ne m’a jamais trop dérangée. Sur le ventre, c’est plus délicat. Je n’en ai eu aucune.

ENVIES DE GROSSESSE

Moi qui ne mange jamais de viande rouge, j’en ai mangé pratiqueme­nt tout du long. Avant, je me disais: «Je mangerai hyper sainement, c’est important pour le bébé.» Mais quand vous êtes malade et que vous avez des envies bien précises, c’est difficile de penser à autre chose que «je veux colmater mes nausées»!

RITUEL MÈRE-FILS

Le bain, le soir, suivi d’un massage des pieds. C’est son moment de relaxation (c’est une pile électrique le reste du temps). Il adore et moi aussi.

GROS KIFS

Tous les dimanches, pendant la sieste de Marlon, c’est épilation, gommage, soin de visage… J’ai de la chance, je reçois beaucoup d’invitation­s de spas, mais j’avoue que j’ai du mal à privilégie­r un massage à un moment avec lui.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France