Magicmaman

Beauté people Dans le miroir de Karine Ferri

Entre deux tournages pour TF1, la jolie mam’ de Maël, 4 ans, et Claudia, bientôt 2 ans, nous retrace son parcours beauté, de l’enfance à aujourd’hui.

- Photo : ©Laurent Vu/TF1.

SOUVENIRS BEAUTÉ

L’odeur de ma maman qui sentait bon la crème de nuit, quand elle venait m’embrasser le soir… Et je la revois mettre du vernis rouge sur ses mains et ses pieds: quelle élégance! C’est sans doute pour cela que je ne m’éloigne jamais trop de cette couleur aujourd’hui.

DÉRAPAGES

A 9 ans, je me suis coupé la frange toute seule. C’était irrattrapa­ble: de travers, avec un énorme trou… On m’a offert des poupées pour que je puisse leur couper les cheveux par la suite. (rires)

ENCEINTE

Je n’ai jamais eu une seule vergeture malgré les 25 kg pris lors de ma première grossesse, reperdus en six mois grâce à Danse avec les stars. Outre la génétique, le fait que j’hydrate ma peau depuis toujours a certaineme­nt dû jouer. Idem pour la deuxième grossesse : RAS !

RITUEL MÈRE-KIDS

Je suis une vraie maman poule. Prendre le bain ensemble, j’adore, et eux aussi. J’aime également les hydrater en leur faire des massages, à l’instinct, avec amour et de douceur. Sans oublier les chatouille­s, on rigole beaucoup !

CONSEILS À MES ENFANTS

Plus tard, je leur transmettr­ai ceux que j’ai reçus: adopter une bonne hygiène de vie, bien manger, faire beaucoup de sport… tout en vivant avec leur temps et leur âge bien sûr ! Et à ma fille: faire attention à ses cheveux, pas de coloration trop tôt et des masques régulièrem­ent.

GROS KIFS

Les massages et les soins du visage longs, qui durent une heure trente. De par mon métier, à l’antenne toutes les semaines, je dois faire attention. Et ça fait tellement de bien…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France