OU­VER­TURE D’ES­PRIT

Maison Creative - - Modulez Vos Espaces, Créez Du Volume -

Des fe­nêtres in­tel­li­gentes, c’est pos­sible. La preuve avec ces nou­veaux mo­dèles qui font bien plus que leurs an­cêtres vi­trées.

Jus­qu’à pré­sent, la qua­li­té d’une fe­nêtre dé­pen­dait prin­ci­pa­le­ment de son ef­fi­ca­ci­té en ma­tière d’étan­chéi­té, de ré­sis­tance, d’iso­la­tion… Au­tant de cri­tères cer­ti­fiés par le la­bel Fe­nêtres NF qui ga­ran­tit une qua­li­té de construc­tion et une per­for­mance d’uti­li­sa­tion op­ti­males sur le long terme… Dé­sor­mais, vous pou­vez de­man­der da­van­tage et exi­ger que votre fe­nêtre soit tech­no­lo­gique. Ain­si, les nou­velles fe­nêtres K-Line sont équi­pées, à la de­mande, d’un dé­tec­teur de ver­rouillage in­té­gré. Un amé­na­ge­ment qui fa­ci­lite de nom­breux ser­vices, de la ges­tion des stores à celle de l’alarme.

CLIMATISER. Ce cadre en alu­mi­nium pro­duit de la cha­leur quand il fait froid et du froid quand il fait chaud grâce à un couvre-joint tech­nique al­lié au phé­no­mène phy­sique de l’ef­fet Pel­tier. Fe­nêtre cli­ma­tique, prix sur de­mande, en vente en 2018, Tech­nal.

K-Line.

PURIFIER. To­ta­le­ment in­té­gré aux fe­nêtres ou aux baies coulissantes en alu­mi­nium ou PVC, le sys­tème de pu­ri­fi­ca­tion d’air Ven­toLife filtre 99,50 % des par­ti­cules né­fastes de l’air in­té­rieur. Mo­dèle « Ven­toLife », à par­tir de 2200 €, Schü­co. CONNEC­TER. Cette fe­nêtre avec dé­tec­teur de ver­rouillage in­té­gré in­dique sur votre smart­phone si la fe­nêtre est ou­verte ou fer­mée via l’ap­pli K-Line Smart Home, 20 € sup­plé­men­taires par fe­nêtre,

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.