Amé­na­ge­ment sur me­sure

Maison et Jardin Magazine - - Sommaire -

Lais­sez place à votre ima­gi­na­tion

Créa­ti­vi­té, sa­voir-faire, écoute et conseils : au­tant de maîtres mots qui ca­rac­té­risent les ser­vices pro­po­sés par AMCP Ré­flexions, une so­cié­té dy­na­mique com­po­sée de deux pro­fes­sion­nels pas­sion­nés et ta­len­tueux !

Votre ap­par­te­ment ne vous convient plus et vous sou­hai­tez le trans­for­mer dans son in­té­gra­li­té ? Vous êtes pro­prié­taire d’une mai­son an­cienne et vous en­vi­sa­gez des tra­vaux d’amé­na­ge­ment de grande am­pleur ? ou un pro­fes­sion­nel et vous avez pour ob­jec­tif de ré­no­ver votre com­merce ? Faites confiance à l’ex­pé­rience D’AMCP Ré­flexions. Dy­na­mique et créa­tive, cette so­cié­té ins­tal­lée dans le 16ème ar­ron­dis­se­ment de Pa­ris est l’as­so­cia­tion de deux ta­lents : un maître d’oeuvre ex­pé­ri­men­té et une pro­fes­sion­nelle aver­tie. An­cien­ne­ment di­rec­teur tech­nique dans le mi­lieu de la grande dis­tri­bu­tion, Mi­ckaël Pi­car­ra est ex­pert en ce qui concerne la créa­tion et la ré­no­va­tion de su­per­mar­chés, crèches, res­tau­rants, phar­ma­cies, etc. En jan­vier 2015, il a ain­si res­tau­ré en un dé­lai re­cord d’un mois l’hy­per Ca­cher de Vin­cennes après les at­ten­tats ai­dé par Anne-claude Brice, alors di­rec­trice ju­ri­dique. De­puis cette per­fec­tion­niste pas­sion­née de dé­co­ra­tion a dé­ci­dé de se consa­crer à la ré­no­va­tion et à la dé­co­ra­tion d’ap­par­te­ments pa­ri­siens aux cô­tés de son as­so­cié. De­puis 2016, ces deux pro­fes­sion­nels ré­pondent à toutes les de­mandes concer­nant l’agen­ce­ment, la ré­no­va­tion ou la dé­co­ra­tion de lieux pri­vés ou pro­fes­sion­nels. « Nous ré­no­vons des sa­lons Star­bucks, en mi­sant sur une ré­ac­ti­vi­té par­ti­cu­lière puisque nous in­ter­ve­nons jour et nuit dans des dé­lais très courts, et sommes ex­trê­me­ment at­ta­chés aux dé­tails et aux fi­ni­tions ; toutes les me­nui­se­ries sont réa­li­sées par nos ar­ti­sans en France » sou­ligne ain­si Anne-claude Brice. L’équipe in­ter­vient aus­si dans l’en­semble de la France (la Ro­chelle, Nice, Lyon, Mar­seille…) pour réa­li­ser des tra­vaux d’amé­na­ge­ment de com­merces.

Un ac­com­pa­gne­ment pré­cieux

Leur ob­jec­tif ? Vous pro­po­ser une pres­ta­tion clé en mains. De­puis l’avant-pro­jet à la fi­na­li­sa­tion du chan­tier en pas­sant par la four­ni­ture des dé­tails d’exé­cu­tion aux en­tre­prises qui in­ter­viennent, Anne-claude Brice et Mi­ckaël Pi­car­ra ac­com­pagnent, en ef­fet, leurs clients pas à pas dans la trans­for­ma­tion du lieu qu’ils sou­haitent réa­li­ser. Of­frant la ga­ran­tie d’un in­ter­lo­cu­teur unique de­puis le pre­mier ren­dez-vous jus­qu’à la re­mise du chan­tier ter­mi­né, ces as­so­ciés vous ac­cueillent et sur­tout vous écoutent pour conce­voir avec vous votre pro­jet. S’en­tou­rant de pro­fes­sion­nels du bâ­ti­ment per­for­mants et ré­ac­tifs, ils in­ter­viennent en­suite à tous les ni­veaux des tra­vaux d’agen­ce­ment ou de ré­no­va­tion et mettent un point d’hon­neur à res­pec­ter le bud­get dé­fi­ni et la du­rée du chan­tier im­par­tie !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.