Une pièce en plus

Maison et Jardin Magazine - - M&J -

Une vé­ran­da est la so­lu­tion idéale pour re­trou­ver de l’es­pace et de la lu­mière. Des pro­fes­sion­nels comme l’en­tre­prise Her­vé Cour­tois, spé­cia­li­sée en ins­tal­la­tion de vé­ran­das, per­go­las, fe­nêtres, portes, por­tails, etc, sont là pour ai­der à concré­ti­ser ce pro­jet. Ap­par­te­nant au ré­seau Art et Fe­nêtres de­puis plus de 20 ans, cette en­tre­prise met ses com­pé­tences et son sa­voir-faire au ser­vice des par­ti­cu­liers pour leurs pro­jets de construc­tions neuves ou de ré­no­va­tion de leur ha­bi­tat. Ces pro­fes­sion­nels sont aus­si en par­te­na­riat ex­clu­sif avec Ve­ran­co, une marque belge lea­der eu­ro­péen de la vé­ran­da de qua­li­té. « C’est à la de­mande de nos clients que nous avons élar­gi notre gamme de pro­duits et notre sa­voir-faire aux vé­ran­das et aux per­go­las. Nous avons choi­si Ve­ran­co pour leur ex­per­tise dans ce do­maine. Leurs pro­duits sont li­vrés « clé en main ». Ils sont fa­bri­qués sur me­sure, pré-as­sem­blés en Bel­gique pour vé­ri­fier leur fia­bi­li­té et li­vrés « prêt à po­ser » puisque dé­jà tes­tés. Le client n’est ja­mais dé­çu et le ser­vice est tou­jours de qua­li­té. », ajoute l’en­tre­prise Cour­tois.

Chaque pres­ta­tion est per­son­na­li­sée et réa­li­sée dans les règles de l’art. Dès le pre­mier contact sur place ou par té­lé­phone, les conseillers de l’en­tre­prise Cour­tois pro­posent un ser­vice tout com­pris. Les pos­si­bi­li­tés et les contraintes im­po­sées par l’en­vi­ron­ne­ment sont prises en compte tout comme l’ar­chi­tec­ture de la mai­son. Un mé­treur prend toutes les côtes di­rec­te­ment sur place pour op­ti­mi­ser l’im­plan­ta­tion. Pour se pro­je­ter à 100% dans la construc­tion de cette pièce en plus, un lo­gi­ciel pro­pose de vi­sua­li­ser le pro­jet en 3D. Tout est mo­di­fiable afin de ré­pondre à toutes les exi­gences.

L’en­tre­prise Cour­tois ac­com­pagne cha­cun de ses clients dans toutes les étapes : les plans et le choix du pro­duit le plus adap­té, les dif­fé­rents corps de mé­tier né­ces­saires à la construc­tion (ma­çon, élec­tri­cien, car­re­leur, etc) jus­qu’à la de­mande ad­mi­nis­tra­tive de per­mis de construire. Pour la pose, il faut comp­ter une se­maine. Comme toutes les côtes ont été ajus­tées et vé­ri­fiées au préa­lable, toutes les pièces sont ré­per­to­riées et nu­mé­ro­tées en usine et c’est ça qui ga­ran­tit cette ra­pi­di­té de pose. Si vous ha­bi­tez dans les Vosges, en Meurthe et Mo­selle et Haute-saône, de­man­dez un de­vis gra­tuit.

Rê­ver d’une pièce à vivre en plus, lu­mi­neuse, ou­verte sur le jar­din, confor­table été comme hi­ver, c’est pos­sible. Il suf­fit d’agran­dir l’ha­bi­tat

avec une vé­ran­da.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.