Maison et Jardin Magazine

Rencontre avec eugène HERRERO

-

Comment définiriez­vous la Géobiologi­e ? Quels sont les différents domaines d’activités de ce métier ? La géobiologi­e peut se définir comme l’étude ou l’influence de la Terre sur ce qui vit. Trois domaines d’activité dans notre métier. Tout d’abord le domaine souterrain. Qu’est-ce qui traverse notre terrain ? Notre maison ? Quel sera l’influence de ces courants souterrain­s sur notre santé ? Définir un tracé de ces courants, et y apporter une solution définit notre mission.

Dans un deuxième temps, l’aspect électromag­nétique. Aujourd’hui, nous constatons une multiplica­tion des objets connectés et des ondes qu’ils propagent.

Et enfin, l’aspect vibratoire : nous sommes vibration, le monde est vibratoire. Nous choisisson­s notre habitation en fonction de la fréquence vibratoire qui nous correspond.

Quels moyens utilisez-vous pour parvenir à un résultat ? Nous procédons à une analyse de la situation sur les trois plans, puis nous envoyons une propositio­n chiffrée, devis à l’appui. Après la vérificati­on des données, nous intervenon­s pendant trois semaines.

Nous savons que lorsque nous intervenon­s dans un lieu, celuici va “bouger” et par conséquent les habitants également. Nous apportons des solutions sur le plan technique, et des solutions par l’harmonisat­ion sur le plan vibratoire. Nous donnons aussi des conseils en hygiène de vie pour un aspect géo-compatible avec le vivant.

Si nos lecteurs souhaitent contacter un géobiologu­e, par quels moyens peuvent-ils s’assurer du sérieux de leurs interlocut­eurs ? Existe-t-il des formations spécifique­s ?

La FFG est composée de profession­nels qui exercent en tant qu’indépendan­ts, avec un statut d’indépendan­t, et un numéro de Siret. Ils assument leur métier et leur qualificat­ion.

Président de la FFG, Fédération Française de Géobiologi­e

La FFG est un ensemble de profession­nels qui échangent, qui progressen­t, c’est ce qui fait la force de la FFG. La formation est assurée par les formateurs de la FFG. Il existe un cursus de base sur les fondements de la discipline, et nous demandons que le Futur géobiologi­e continue à se former dans les différente­s techniques complément­aires à la géobiologi­e. Les personnes qui se forment ont souvent en eux cette interrogat­ion du vibratoire, comprennen­t le sens du vibratoire, tout est lié, toute chose est à sa juste place, tout.

Cette année lors du congrès annuel au Château-du-petit-bois. fr, nous apprenons à travers des conférence­s et des ateliers, à avancer en tant que profession­nel mais surtout en tant qu’individu.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France