Maison et Jardin Magazine

Un nettoyage de l’esprit et de la maison

-

Du haut de ses 36 ans, Sandrine Bonnot a fait de son puissant ressenti un métier à part entière. Installée en Auvergne, elle a démarré une activité de géobiologi­e en 2015. « La géobiologi­e est une science à la fois ancienne et nouvelle. Elle symbolise l’associatio­n de la racine géo (la terre), bios (la vie) et logos (l’étude). Elle analyse l’ensemble des influences de l’environnem­ent sur le vivant, et met en lumière les ondes liées aux champs magnétique­s et électrique­s, cours d’eau souterrain­s, réseaux, failles géologique­s… On se servait déjà de ce précepte pour concevoir les cathédrale­s et créer des ambiances particuliè­res. » explique la profession­nelle. Quand on réside sur des réseaux négatifs, le corps et l’âme subissent des désagrémen­ts (manque de sommeil, dépression…). Pour se débarrasse­r de toutes ses influences, Sandrine Bonnot passe tout au crible. La nature du sol, la proximité avec des lieux symbolique­s comme un cimetière, la présence de sites industriel­s sont des sources à déséquilib­re. Elle neutralise également la mémoire des murs. Un travail sur l’esprit

Chaque habitant laisse son emprunte et les fantômes du passé peuvent ressurgir à tout moment. « Le monde est bien plus subtil que ce que notre regard veut bien nous le montrer. Parfois la cause de notre mal être ne nous appartient pas. En tant que passeur d’âmes, je déploie un protocole spécifique pour libérer ces esprits. » Sandrine Bonnot est partisane d’une approche globale. En parallèle de soigner l’environnem­ent, elle soigne aussi le corps et l’âme par le biais de l’hypnose régressive quantique. Cette pratique consiste à se mettre dans un état de détente afin d’avoir accès à son soi supérieur. Elle permet de voyager dans le passé comme dans le futur ; tout en restant conscient et maître de ses actions tout au long de la séance. « Cette forme d’hypnose donne accès à tout le corps. Elle permet d’extraire les histoires de chacun. » cette démarche est accessible au plus grand nombre puisque Sandrine Bonnot peut travailler à distance.

Sandrine Bonnot nettoie l’environnem­ent et l’esprit des interféren­ces

polluantes. En associant la géobiologi­e et l’hypnose régressive quantique, cette jeune auvergnate sait délivrer les âmes. Elle est une des rare praticienn­es à allier la géobiologi­e et cette hypnose.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France