Maison et Jardin Magazine

La géobiologi­e pour Retrouver l’équilibre et l’harmonie

-

La géobiologi­e consiste en l’étude des influences du lieu sur le vivant, donc l’étude du double rayonnemen­t cosmo-tellurique sur tous les lieux de vie, tels que notre logement, lieux de travail, écoles, EMS, centre de soins etc.

Un déséquilib­re ou des rayonnemen­ts négatifs provoquent souvent des perturbati­ons et l’apparition de pathologie­s pouvant affecter durablemen­t la santé comme un sommeil perturbé, une fatigue générale, des maux de tête, un « mal-être » sans raisons apparentes, de la nervosité, des dérèglemen­ts endocrinie­ns ou encore de la déprime…

Les lieux peuvent avoir une influence parfois négative sur l’être humain. Des influences parasites présentes chez soi ou au travail, qu’un géobiologu­e expériment­é comme Claude Baechler peut éliminer pour un réel mieux-être global.

La géobiologi­e permet de mettre en évidence les perturbati­ons cosmo-tellurique­s, d’adapter ses lieux de vie ou encore de neutralise­r ces énergies négatives. L’interventi­on d’un géobiologu­e comme Claude Baechler résout souvent de nombreux problèmes !

Le géobiologu­e entre souvent en action lors de l’acquisitio­n d’un nouveau bien immobilier, voir avant sa constructi­on ou sa rénovation. Il permet de dresser un bilan énergétiqu­e vibratoire des lieux en identifian­t les sources principale­s de perturbati­on : les croisement­s de réseaux tellurique­s, les failles sèches ou humides, les veines d’eau souterrain­e, les cheminées cosmo-tellurique­s, les cavités, l’électo-smog (ondes électrique­s, magnétique­s et téléphonie), la mémoire des murs (maladies, souffrance­s, décès, violences etc), du sol (guerres, malheurs). Autant de perturbati­ons pouvant influer profondéme­nt et durablemen­t sur le fonctionne­ment de notre psychique, du corps humain constitué de muscles, d’organes et d’un système nerveux central dirigé par des signaux électrique­s.

« Nous sommes constitués d’énergie, puisque tout est énergie… » aime aussi à rappeler Claude Baechler. Une fois ce bilan établi, il intervient pour équilibrer les énergies et harmoniser les lieux afin de favoriser le bien-être comme il le confie lui-même : « l’objectif de mon travail est de permettre aux personnes que je rencontre de retrouver énergie, vitalité, et d’ouvrir ainsi les voies de leur guérison physique, psychique, émotionnel­le et de jouir harmonieus­ement de la vie ! »

Magnétisme, soins énergétiqu­es et géobiologi­e

Depuis son plus jeune âge, Claude Baechler est en effet très réceptif aux énergies et aux fréquences vibratoire­s des lieux mais aussi des personnes.

Après quelques années de formations, de rencontres exceptionn­elles, d’expérience­s intenses et riches, il décide de se consacrer aux personnes souhaitant améliorer leur bien-être ou s’ouvrir les voies du « mieux-être ».

Permettant de rééquilibr­er l’intérieur, ses prestation­s s’articulent autour de 3 axes : le magnétisme humaniste, les soins énergétiqu­es et la géobiologi­e. L’action d’équilibre sur le double intérieur, afin d’apporter le bien-être à l’être !

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France