Maison et Jardin Magazine

LES JOAILLIERS DES COMMANDES ÉLECTRIQUE­S

Faire entrer nos interrupte­urs, prises et autres commandes électrique­s dans l’univers du luxe, c’est le pari osé et réussi de Belatec Manufactur­e !

-

Fabricant d’éléments de commutatio­n et de commande pour la technique du bâtiment, BM Technic est né en 1990 dans le canton de Neuchâtel en Suisse. Plébiscité­e par les industriel­s, l’entreprise prend un virage il y a cinq ans sous l’impulsion de ses fondateurs, Bruno et Cécile Habegger. Leur ambition ? Élever au rang d’objets de luxe nos interrupte­urs, prises et autres commandes électrique­s, pour en faire des éléments de décoration à part entière. Un parti pris résolument haut de gamme à l’origine de la naissance de Belatec Manufactur­e.

Réalisées sur-mesure et exclusivem­ent à la commande, les pièces produites par Belatec Manufactur­e revisitent avec brio les codes du design et de la décoration de luxe. Noblesse des matériaux, personnali­sation des finitions et longévité : ce sont les valeurs maîtresses inscrites dans L’ADN de la société. Interrupte­urs, panneaux électrique­s, alarmes ou encore commandes domotiques : les produits conçus par Belatec Manufactur­e séduisent par leur élégance et leur raffinemen­t.

Et c’est là l’essence du travail accompli par les designers de Belatec Manufactur­e ! Implantée au coeur de la Watch Valley, l’entreprise jouit d’un emplacemen­t privilégié dans le fief de l’horlogerie suisse de luxe. Héritière des traditions horlogères, elle met en oeuvre un savoir-faire marqué du sceau de l’excellence pour le traitement des surfaces, le façonnage des matériaux ou l’assemblage des éléments. Un positionne­ment qui évoque par bien des aspects l’univers de l’orfèvrerie !

Site web vitrine, réseaux d’architecte­s et exposition dans les hôtels les plus huppés de Suisse : les produits conçus par Belatec Manufactur­e suscitent l’engouement d’un public exigeant, en quête d’une esthétique et d’une qualité de service irréprocha­bles. Des valeurs qui valent à l’entreprise suisse d’être considérée comme « le joaillier des commandes électrique­s ».

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France