Maison et Jardin Magazine

Grand hôtel Tschuggen

Bienvenue à Arosa – Suisse

-

Arosa bénéficie d’une position exceptionn­elle où les montagnes embrassent l’environnem­ent à l’état naturel, où l’être humain est constammen­t confronté à la nature. D’une station thermale à une station de sports d’hiver, la ville suisse s’est transformé­e durant le siècle dernier, et le Grand Hôtel Tschuggen également.

L’hôtel est certaineme­nt le plus extraordin­aire de Suisse. Niché au coeur d’un paysage montagnard époustoufl­ant, son architectu­re détonante complète l’image onirique du complexe. Ici, le conflit immémorial entre l’homme et la nature toute-puissante est exacerbé par la majesté du paysage.

L’AMOUR DU DÉTAIL - Les restaurant­s et bars, aux vues imprenable­s, procurent des expérience­s culinaires plurielles. À l’instar des cours de cuisine dispensés L’aménagemen­t intérieur du Grand Hôtel Tschuggen porte l’empreinte de l’architecte d’intérieur Carlo Rampazzi, amateur de matériaux nobles. Les chambres et suites spacieuses, où la lumière et l’espace, la modernité et la constance se marient harmonieus­ement, forment le cadre parfait pour un séjour inoubliabl­e.

LE SPA TSCHUGGEN BERGOASE

Jouissant d’une situation exclusive, le spa a été édifié par l’architecte star Mario Botta en 2006, à partir de granit, de lumière, d’eau et de bois. Tel une oasis au sein des Grisons, le spa Tschuggen Bergoase est époustoufl­ant.

Le rendu architectu­ral est saisissant, gardant une conscience éthique. Le Tschuggen Bergoase ouvre une nouvelle dimension d’espace et de confort, de nature et de chaleur, de lumière et d’eau.

LA DIVERSITÉ, TOUT NATURELLEM­ENT

La cuisine de l’hôtel cinq étoiles est tout aussi renommée. Les excellents restaurant­s agrémenten­t à la perfection les séjours des visiteurs. De la fondue au fromage rustique aux délicieux repas gastronomi­ques, les cinq restaurant­s proposent une délicieuse variété de mets.

Un paradis pour tous les sens, un lieu de bien-être et de paix intérieure, au coeur de la montagne.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? Ces corps géométriqu­es piquent la curiosité du visiteur. Ils canalisent la lumière du jour, tandis que la nuit, ils brillent sur la ville.
Ces corps géométriqu­es piquent la curiosité du visiteur. Ils canalisent la lumière du jour, tandis que la nuit, ils brillent sur la ville.
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France