Maison et Jardin Magazine

Évasion dans le bocage wallon

Tout près de Liège, dans un pays fait de bocages et de vergers, se trouve Ô Nano, charmant chalet conçu pour vous aider à arrêter le temps…

-

Vous aimez les vacances en pleine nature, mais vous n’êtes pas opposé au confort et aux petites attentions ? Le concept Ô Nano pourrait bien vous séduire. S’inspirant du glamping, autrement dit le camping glamour, ce chalet implanté au coeur du pays de Herve ne manque pas d’arguments pour attirer les citadins, avides de déconnexio­n. Entouré d’un terrain de 3 000 mètres carrés, bordé par un cours d’eau, ce havre de paix de 50 mètres carrés accueille les couples, tous les couples et rien que les couples. Ni enfants ni animaux, l’objectif étant de vous permettre de retrouver votre moitié en étant libéré de toutes contrainte­s. Un moment à deux pour mettre le temps sur pause et adopter un mode de vie à la fois rustique et douillet. Situé à Dalhem, Ô Nano est un petit cocon dans un écrin de verdure. Disposant d’une chambre, d’une cuisine équipée et d’une salle de bain, l’endroit est aménagé avec goût et sensibilit­é. Un poêle à pellets dans le séjour promet de belles soirées au coin du feu les soirs d’hiver… Le plaisir se prolonge à l’extérieur avec une terrasse aménagée équipée de transats et d’un jacuzzi.

L’endroit idéal pour se relaxer, bercé par les bulles, les yeux tournés vers les étoiles.

Sur demande, votre hôtesse, Elodie van Melsen pourra confection­ner pour vous des paniers variés : petit-déjeuner, brunch, tapas, plateau de fromage / raclette. De quoi satisfaire les petites et grandes faims tout en vous évitant de vous arracher à votre cocon. Un massage aux huiles précieuses chaudes compte aussi parmi les surprises que vous réserve Ô Nano...

La région est propice aux promenades, à commencer par celle qui vous conduit au vieux village de Dalhem, en passant par les vergers. En poussant un peu la balade, vous pourrez découvrir l’abbaye du Val-dieu, la Chocolater­ie Didier Smeets ou l’histoire de la guerre en visitant le cimetière américain. Mais si vous caressez un rêve d’autarcie, alors restez au chalet, dans la chaleur d’un foyer pensé pour votre bien-être.

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France