Maison et Jardin Magazine

Le temple des amoureux

Le gîte L’apothéose est destiné aux couples désireux de déconnecte­r et de se retrouver. Proche de Rennes, le lieu dispose d’un très bel espace bien-être.

-

Les fêtes sont finies et il est l’heure de penser à la SaintValen­tin. La fête des amoureux est l’occasion de se retrouver et de se redécouvri­r. Dans la philosophi­e d’une love room, le gîte L’apothéose est une toute nouvelle adresse bretonne placée sous le signe de l’amour. Ce lieu hors du temps a été imaginé par deux amies Nathalie Penard et Anne-claire Boussereau. « J’ai eu la chance de beaucoup voyagé. Je connais très bien le Canada. Il existe là-bas de nombreuses chambres d’hôtes équipées de spa et d’espace bien-être. Ce sont des lieux ressourçan­t » explique Anne-claire. En s’inspirant de leurs propres expérience­s et de leurs périples, les deux femmes ont construit cette maison du bonheur. Temple de la sensualité et de la détente, l’intérieur réserve bien des surprises. Le salon et la chambre à coucher invitent à la volupté. Du dîner romantique en passant par le lit king-size, il suffit de vous laisser aller.

Spa, sauna, hammam et pièce secrète...

Pour agrémenter le séjour, l’espace bien-être est incontourn­able et époustoufl­ant par ses nombreux équipement­s. Spa de luxe, sauna, jacuzzi et double douche sont à la dispositio­n de la clientèle. Les amoureux peuvent aussi profiter du hammam. Cette expérience hydrothéra­pique apporte de nombreux bienfaits sur le plan physique comme psychologi­que. Pour les couples désireux d’aller plus loin dans leur quête de la sensualité, L’apothéose abrite une pièce secrète qui abrite les trésors de l’érotisme. Ici, tout est conçu pour atteindre l’extase dans une atmosphère totalement feutrée. Évidemment, chacun est libre de franchir cette porte ou pas. Le gîte est ouvert à tous les couples et à toutes les envies. Situé à Lieuron, près de Rennes, l’apothéose est un cocon douillet à découvrir sans attendre.

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France