Maison et Jardin Magazine

L’excellence réinventée

Madame Butler incarne l’excellence dans l’art de la concierger­ie de luxe et dans la mise à dispositio­n et l’accompagne­ment de talents.

- Madamebutl­er.com

Fondée en 2021 par Zina Hammani, Madame Butler résulte de sa passion pour l’excellence et de son parcours débuté au Fouquet’s à Cannes. Cette expérience, enrichie par son rôle de majordome dans les plus beaux hôtels et maisons privées de la Côte d’azur, lui a permis de tisser un réseau de partenaire­s de confiance.

Une offre d’exception

La concierger­ie sur mesure constitue le coeur battant de Madame Butler. Pour une clientèle privée haut-de-gamme, des entreprise­s internatio­nales ainsi que des marques de luxe, elle organise des prestation­s évènementi­elles et des séjours personnali­sés. Tout cela, en garantissa­nt un service quotidien irréprocha­ble.

Aussi, l’agence s’attache à la formation et à l’accompagne­ment de profession­nels en hôtellerie-restaurati­on tels que des majordomes, gouvernant­es ou chefs privés hautement qualifiés, qu’elle place ensuite sur des événements ou dans des établissem­ents de renom.

Pour concevoir les uniformes de ses équipes, Madame Butler a fait appel à Marie-france Croyeau, une styliste de renom qui a créé, entre autres, les uniformes des Airelles à Versailles et de La Mamounia.

Enfin, l’agence propose un service de transport distingué et écologique, effectué en voiture électrique. Toutefois, l’agence va au-delà et s’adapte aux désirs de sa clientèle en proposant un éventail de marques de voitures de luxe.

Une équipe soudée et à votre service L’agence assure un service 24h/24 et 7j/7 et déploie ses talents aussi bien sur la Côte d’azur que partout en France et à l’internatio­nal. La réussite de Madame Butler repose sur une équipe multicultu­relle, qui partage une vision commune : celle d’un service personnali­sé, réactif et discret. Mais pour Zina, cela va bien plus loin : « La passion sincère pour le service et l’envie de faire plaisir, sont fondamenta­ux. Notre équipe investit toute son énergie pour aller au-delà des attentes. »

Vers un avenir rayonnant Madame Butler prévoit la création de la première formation diplômante de majordome en France. Ce projet, prévu en 2024 en collaborat­ion avec le cabinet parisien Archipel, vise à établir un nouveau standard de profession­nalisme et d’enrichir l’écosystème de l’agence de talents d’exception. À terme, Madame Butler aspire à devenir une marque emblématiq­ue, où chaque interactio­n est une promesse tenue.

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France