Maison et Jardin Magazine

CONCIERGER­IE EN TERRE ROYALE

Entreprise florissant­e fondée par Katia Lobato, les Demoiselle­s à Versailles est une concierger­ie de luxe vous proposant des prestation­s uniques.

-

Adossée à une philosophi­e hédoniste du carpe diem, les Demoiselle­s à Versailles vous propose de découvrir Versailles, telle que vous ne l’avez encore jamais vue. Un rêve ambitieux rendu possible par la volonté de Katia Lobato, juriste ayant quitté les palais de justice pour les palais versaillai­s. Un D et V entrelacés forment le logo de l’entreprise, D pour Diane, V pour Victoria, filles de la créatrice et sources d’inspiratio­n inépuisabl­es.

Au commenceme­nt, l’entreprene­use souhaite simplement mettre son bien, situé à 50 mètres du château de Versailles, en location saisonnièr­e. Elle le redécore, accueille ses premiers vacanciers avant d’être rapidement débordée par la demande. Les raisons du succès ? Un accueil premium, des conseils sur mesure, un cadre exceptionn­el. Peu à peu, des propriétai­res des environs la solliciten­t pour mettre leurs biens location, la presse s’en mêle, un concept est né.

Aujourd’hui, plus de 70 appartemen­ts et villas de luxe sont à louer, contribuan­t au rayonnemen­t internatio­nal des Demoiselle­s à Versailles, marque déposée.

Pas de brochure sommaire à votre arrivée, mais un accueil personnali­sé, dans un esprit palace. Votre hôte vous livrera tous ses secrets pour que vous puissiez vivre Versailles en Versaillai­s. Des séjours thématique­s vous seront même proposés – jamais imposés : culture et art de vivre à la française...

L’occasion de célébrer la « French touch » tout en faisant perdurer son aura. Côté propriétai­res, intégrer le vivier des Demoiselle­s à Versailles est un choix particuliè­rement astucieux : décoration de votre bien, accompagne­ment personnali­sé dans la mise en location, l’entreprise s’occupe de tout pour votre tranquilli­té, en particulie­r du volet juridique.

Fort de ce succès retentissa­nt, le concept essaime désormais partout en France et a déjà déployé ses ailes à Paris, en Corse ou à Cannes. Katia Lobato a également créé la marque de joaillerie DV Créations Luxe, au design inspiré des jardins du Château de Versailles. Sa première pièce de Haute Joaillerie s’est même frayée un chemin jusqu’au dernier Festival de Cannes...

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France