En ver­sion grand large Adop­tez les ver­sions XXL

Quand la place n’est pas un pro­blème, pro­fi­tez-en pour agen­cer votre salle de bains avec une douche gé­né­reuse qui sau­ra mettre en va­leur cet es­pace. Une plon­gée dans un uni­vers tout confort.

Maison et Travaux - - Dossier Douches -

Le re­ce­veur grand for­mat

Certes les re­ce­veurs acry­liques peuvent at­teindre de grandes di­men­sions – jus­qu’à 180 x 90 cm –, mais pour com­bi­ner fi­nesse, so­li­di­té et es­thé­tiques va­riées dans de très grandes di­men­sions, au­tant op­ter pour les re­ce­veurs en ma­té­riau de syn­thèse, plus ri­gides.

En ver­sion sur me­sure par ex­cel­lence, en ré­sine ou bé­ton de syn­thèse, le re­ce­veur ap­porte un bon com­pro­mis entre ré­sis­tance et poids. Ex­tra­plat avec une épais­seur de 4 cm, il imite à la per­fec­tion d’autres ma­té­riaux na­tu­rels en se pa­rant d’as­pects pierre, bois ou même cuir ! Trai­té an­ti­dé­ra­pant, an­ti­cal­caire, ce type de re­ce­veur peut al­lè­gre­ment at­teindre de grandes di­men­sions. Avan­tages : re­cou­pable, il s’adapte à toutes les di­men­sions les plus grandes – comme aux plus pe­tites –, et au­to­rise une di­ver­si­té in­fi­nie d’as­pect et de cou­leur, en ver­sion ex­tra­plate. In­con­vé­nients : les co­lo­ris fon­cés ont be­soin d’un en­tre­tien plus ré­gu­lier en rai­son du cal­caire, le prix reste en­core éle­vé, de mi­cro­rayures peuvent ap­pa­raître.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.