RÉA­LI­SA­TION

Maison et Travaux - - Mise En Déco -

Le pa­ravent. 1. Sur la brande de bruyère (Truf­faut, de 1 x 5 m), ap­pli­quez en deux passes au rou­leau une pein­ture de teinte claire afin d’at­té­nuer sa teinte sombre. Ce­la va éga­le­ment lui don­ner da­van­tage de re­lief. 2. En­suite, agra­fez le rou­leau sur quatre pi­quets en bois, plan­tés à une dis­tance suf­fi­sante pour que le pa­ravent reste bien ten­du.

3. Pour dé­co­rer le haut des pi­quets, en­rou­lez une simple corde en chanvre for­mant des fes­tons.

4. Vous pou­vez à tout mo­ment rou­ler toute la bbran­ded avec lles pi­quets, pour la mettre à l’abri. La table. 5. Pour réa­li­ser votre table basse de jar­din, uti­li­sez plu­sieurs ta­bou­rets (3 ou 4, mo­dèle « Odd­var », Ikea). Vous pou­vez choi­sir d’en rac­cour­cir (ou non) le pié­te­ment en fonc­tion de la hau­teur dé­si­rée. 6. Pei­gnez ces ta­bou­rets en bois brut de la teinte que vous sou­hai­tez et ré­pé­tez la même opé­ra­tion sur un (ou 2) pla­teau(x) en sa­pin (80 x 40 cm).

7. Le pla­teau se fixe au ta­bou­ret par simple vis­sage par le des­sous, pour plus de dis­cré­tion. Le sol. 8. Pour for­mer une mi­ni-ter­rasse, dis­po­sez sur votre pe­louse des dalles en bois im­pu­tres­cible (en­vi­ron 4 m2), que vous pour­rez en­suite dé­pla­cer en fonc­tion de vos en­vies.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.