Jouer les pro­lon­ga­tions

Maison et Travaux - - News - Pa­trick de Mon­ta­li­vet Ré­dac­teur en chef

Chaque an­née, l’en­vie de pro­lon­ger l’été en dou­ceur nous en­va­hit de ses bons mo­ments où la cha­leur am­biante et les ren­dez-vous fes­tifs s’ac­crochent à nos sou­ve­nirs. C’est le mo­ment de pré­voir l’ave­nir dans de bonnes condi­tions et de ré­or­ga­ni­ser son es­pace de vie avec dy­na­misme et en­thou­siasme.

Si la cuisine sor­tait de ses murs… Comment va­lo­ri­ser cette pièce convi­viale par ex­cel­lence pour ras­sem­bler famille et amis ?

Mai­son & Tra­vaux vous pro­pose 4 cui­sines ou­vertes sur la pièce à vivre. Cha­cune à sa ma­nière réunit tous les in­gré­dients du bien-être en ville ou à la cam­pagne avec une dé­co at­trayante.

Ran­ger tou­jours plus, tou­jours mieux, mais comment ? Par­tez à la dé­cou­verte des pe­tits meubles qui se nichent dans toutes les pièces et dans tous les coins. Des al­liés an­ti­dé­sordre as­tu­cieux, dont les pe­tits prix valent la dé­pense.

En­vie de cha­leur douce ? Tou­jours plus per­for­mants, des poêles à bois qui tiennent leur pro­messe de chauf­fer en conti­nu, car ils maî­trisent la com­bus­tion ou ac­cu­mulent la cha­leur et la res­ti­tuent du­ra­ble­ment. Dé­cou­vrez ces nou­veaux modèles qui lèvent les contraintes des ma­tins fris­quets. Dans la du­rée aus­si, les ra­dia­teurs élec­triques à iner­tie maî­trisent leur consom­ma­tion, avec un confort si­mi­laire à ce­lui d’un chauf­fage cen­tral. Cô­té style, for­mats et cou­leurs, ils se fondent dans la dé­co­ra­tion in­té­rieure.

Deux bâ­ti­ments à re­lier ? Nos idées pour pas­ser de l’un à l’autre har­mo­nieu­se­ment et sans af­fron­ter les fri­mas ex­té­rieurs.

Mai­son & Tra­vaux vous pro­pose 6 ver­sions ori­gi­nales qui se­ront pourr vous au­tant de sources d’ins­pi­ra­tion.. Toutes les rai­sons de gar­der un mo­ra­lal

d’acier dans une am­biance co­con……

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.