Es­pace Lounge La vé­ran­da de vos rêves

Es­pace Lounge in­nove avec une nou­velle vé­ran­da à toi­ture plate et sys­tème au­to­por­tant bre­ve­té per­met­tant un mon­tage ne né­ces­si­tant pas de per­mis de cons­truire.

Maison et Travaux - - Sommaire -

La nou­velle vé­ran­da plate « Es­pace Lounge » est la so­lu­tion idéale pour créer au meilleur prix une ex­ten­sion dans votre ré­si­dence. Son ins­tal­la­tion ra­pide et fa­cile per­met de réa­li­ser sans dé­lai un es­pace com­plé­men­taire et confor­table. In­no­vant car son sys­tème au­to­por­tant bre­ve­té éli­mine la contrainte des struc­tures lourdes tout en conser­vant un haut ni­veau d’iso­la­tion et de fi­ni­tion. Un ré­seau de plus de 60 ins­tal­la­teurs agréés est dis­po­nible dans toute la France pour ré­pondre à vos at­tentes. Ils pour­ront vous faire bé­né­fi­cier de la ga­ran­tie dé­cen­nale af­fé­rente à toutes construc­tions.

Al­liant confort pho­nique et ther­mique, la vé­ran­da Es­pace Lounge re­pose sur une struc­ture com­por­tant un drai­nage sé­cu­ri­sé des eaux de pluie ain­si qu’une bonne iso­la­tion pho­nique grâce à son re­vê­te­ment de toi­ture en gazon syn­thé­tique Green Lounge Silent. L’iso­la­tion ther­mique, la meilleure de ce mar­ché, cor­res­pond à 27 cm de laine de roche et les grandes baies vi­trées sont do­tées de doubles vi­trages iso­lants. Tout est pen­sé pour ga­ran­tir un confort sans faille.

Avec son de­si­gn contem­po­rain et épu­ré, la vé­ran­da Es­pace Lounge s’adapte à toutes les exi­gences de dé­co­ra­tion avec la pos­si­bi­li­té de créer un puits de lu­mière na­tu­relle, mais aus­si en créant son am­biance lu­mi­neuse avec un éclai­rage Led in­té­gré et dis­cret s’adap­tant à l’usage au­quel votre vé­ran­da se­ra des­ti­née. Les idées sont nom­breuses et seules vos

en­vies les dé­li­mitent : entre un sa­lon, une salle de jeux, un coin lec­ture, home cinéma ou salle de billard… il ne reste plus qu’à faire tra­vailler votre ima­gi­na­tion pour créer l’Es­pace Lounge de vos rêves.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.