Pa­va­flex ® , l’iso­lant bio­sour­cé de so­pre­ma

Ex­pert de l’en­ve­loppe du bâ­ti­ment, SO­PRE­MA pro­pose dé­sor­mais aux par­ti­cu­liers bri­co­leurs une gamme de pro­duits iso­la­tion bio­sour­cée en fibre de bois aux per­for­mances uniques.

Maison et Travaux - - Sélection -

So­pre­ma, une marque cen­te­naire Groupe fa­mi­lial in­dé­pen­dant fran­çais de­puis sa créa­tion, en 1908, SO­PRE­MA a dé­ve­lop­pé son offre iso­la­tion bio­sour­cée avec les pro­duits PAVATEX ® , marque in­con­tour­nable qui s’ap­puie sur un sa­voir-faire per­for­mant dans la fa­bri­ca­tion d’iso­lants ther­miques et acous­tiques na­tu­rels à base de fibres de bois pour le bâ­ti­ment.

Pa­va­flex ® , l’iso­lant fibre de bois PA­VA­FLEX ® , qui entre dans l’offre iso­la­tion fibre de bois PAVATEX ® de SO­PRE­MA, est un panneau iso­lant po­ly­va­lent pour le rem­plis­sage entre mon­tants d’os­sa­ture, en cloi­sons, contre- cloi­sons ain­si qu’entre che­vrons. Do­té de fortes qua­li­tés ther­miques, il pro­tège du bruit et des risques d’in­cen­die, il as­sure l’étan­chéi­té à l’air et est ou­vert à la dif­fu­sion de va­peur d’eau ( pour ga­ran­tir un cli­mat in­té­rieur sain et équi­li­bré). Pos­sé­dant d’ex­cel­lentes ca­pa­ci­tés de dé­pha­sage ther­mique, PA­VA­FLEX ® re­tient la cha­leur en été, pro­tège du froid en hi­ver et pro­cure un confort ther­mique quatre sai­sons. À la fois per­for­mant, très fa­cile d’ap­pli­ca­tion et éco­lo­gique, PA­VA­FLEX ® est, sans au­cun doute, un ma­té­riau idéal pour l’iso­la­tion des bâ­ti­ments en neuf ou en ré­no­va­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.