MAITRE MAISONNIER

De­puis plus de 45 ans, l'en­tre­prise Gerbat est im­plan­tée au coeur du Pays d'auge. À l'écoute de vos sou­haits, son ac­ti­vi­té couvre tous les be­soins du neuf à l'agran­dis­se­ment et à la ré­no­va­tion pour une mai­son 100% per­son­na­li­sée, de la plus clas­sique à la

Maisons Normandie - - Sommaire -

Gerbat conçoit et réa­lise votre mai­son en as­su­rant l'en­semble des pres­ta­tions tous corps d'état et en vous ap­por­tant toutes les ga­ran­ties pour me­ner à bien votre pro­jet. Le maître maisonnier est votre in­ter­lo­cu­teur pri­vi­lé­gié pour vous ac­com­pa­gner des pre­mières es­quisses à l'en­trée dans votre mai­son. L'en­tre­prise s'im­merge dans chaque pro­jet, dès sa concep­tion, et elle l'en­vi­sage dans sa to­ta­li­té avant de bâ­tir, avec vous, la de­meure dont vous rê­vez. Ain­si, des­si­na­trice, mé­treur, ou­vriers et com­pa­gnons spé­cia­li­sés sont sa­la­riés de l'en­tre­prise, une ga­ran­tie de taille pour at­teindre ses ob­jec­tifs et maî­tri­ser toutes les étapes d'une construc­tion réus­sie. Pas de style im­po­sé chez Gerbat ! Car, forte de ses quatre dé­cen­nies d'ex­pé­riences, l'en­tre­prise maî­trise les dif­fé­rents sys­tèmes construc­tifs. Ma­çon­ne­rie d'ag­glo­mé­rés ou de briques, Co­lom­bages et os­sa­ture bois. Pas de mo­dèle de mai­son chez Gerbat. Vous êtes unique tout comme votre mai­son. Toutes les mai­sons réa­li­sées par le construc­teur sont cer­ti­fiées conformes à la RT 2012. Et l'iso­la­tion et les éner­gies re­nou­ve­lables sont au coeur de chaque pro­jet. Elles contri­buent à la ré­duc­tion des dé­penses en chauf­fage et amé­liorent le confort de la mai­son. L'en­tre­prise est très at­ten­tive aux évo­lu­tions de l'uni­vers de la mai­son : sé­cu­ri­té, adap­ta­tion au han­di­cap, mai­son connec­tée... La mai­son doit être conçue pour du­rer et ré­pondre à vos be­soins à toutes les étapes de votre vie. De­puis 1972, mai­son après mai­son et lar­ge­ment étayée par les an­nées d'ex­pé­rience et de réus­site, la de­vise de l'en­tre­prise s'im­pose d'el­le­même : cons­truire peu, mais cons­truire bien ! Un gage de sé­rieux et de bon sens…

Bien co­or­don­ner les corps de me­tiers pour réus­sir votre pro­jet

De pré­cieux mètres car­rés pour une de­meure plus spa­cieuse

Parce que la vie, ça bouge et évo­lue, la mai­son aus­si ! En Nor­man­die, comme par­tout ailleurs, ils sont nom­breux à choi­sir d'agran­dir leur mai­son plu­tôt que de dé­mé­na­ger. Avoir plus d'es­pace sans de­voir chan­ger d'ha­bi­tat, c'est le rêve ! La construc­tion d'une ex­ten­sion est presque un chan­ge­ment de mai­son qui s'ac­com­pagne de nou­velles ha­bi­tudes de vie et d'un confort ren­for­cé. Gerbat est l'un des rares construc­teurs à vous pro­po­ser d'agran­dir votre ha­bi­ta­tion. Les so­lu­tions qu'il pro­pose sont va­riées et dé­pendent de la confi­gu­ra­tion du lieu et du bud­get. Tout va dé­pendre de vos be­soins et de l'in­ves­tis­se­ment que vous êtes prêt à consa­crer au pro­jet. In­ves­tis­se­ment, oui, car en aug­men­tant le nombre de vos pièces ha­bi­tables, par exemple dans les combles, vous aug­men­tez la va­leur de votre bien. Ga­gner des mètres car­rés, c'est pos­sible grâce aux agran­dis­se­ments, ex­ten­sions et sur­élé­va­tions de bâ­ti­ment. C'est aus­si as­su­rer une plus-va­lue à votre ha­bi­ta­tion.

Une mai­son Gerbat au coeur du Pays d'auge

Au­ré­lien le Nouaille, char­pen­tier-construc­teur.

Isa­belle ac­com­pagne les clients pour toutes les dé­marches ad­mi­nis­tra­tives et du­rant toute la construc­tion

Jac­que­line des­sine votre mai­son de­puis vingt­cinq ans

Ci-des­sus : la sy­mé­trie et l'har­mo­nie des pans de cou­ver­ture pour un pro­fil es­thé­tique réus­si.

Ci-contre / Ci-des­sous : Il y a plu­sieurs fa­çons d'agran­dir la mai­son, en ex­ploi­tant les pièces per­dues ou en créant de nou­veaux es­paces. Ici, Gerbat a re­lié deux bâ­ti­ments et per­mis la créa­tion d'une salle à man­ger d'été.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.