Marie Claire Enfants

3 sites pour prêter/emprunter une jolie maison

-

Behomm est réservé aux créatifs du monde entier (architecte­s, illustrate­urs, photograph­es, etc.). Un peu snob, c'est vrai. En même temps, si on n'a pas envie de louer un pavillon avec des rideaux en dentelle, autant anticiper, non ? Pour y avoir accès, il faut : 1/ exercer un métier créatif 2/ avoir un joli nid (petit ou grand) à échanger 3/ être parrainé par un membre ou faire une demande d'admission aux fondateurs 4/ passé les 50 jours d'essai, on paye un abonnement de plus ou moins 8 € par mois.

behomm.com Marie Soudré-Richard, fondatrice de littlefash­iongallery.com, se lance et prête son appartemen­t sur Kid & Coe : “Prendre la décision de louer son appartemen­t est... une grande décision - une décision qui donne un peu le vertige. Et s'“ils” abîment le parquet, et s'“ils” cassent le vase de ma grand-mère chérie ? J'ai pris la décision de me jeter à l'eau et de mettre de côté “mes angoisses”. Car avec Kid & Coe, je me suis sentie rassurée - un petit plongeon, en fait, et dans du coton. Kid & Coe sélectionn­e des familles qui ont des goûts et des modes de vie proches. Et le vase de ma grand-mère, je le mettrai à l'abris !

kidandcoe.com Rueamandin­e propose de vous accueillir à Paris comme si vous y viviez. Amandine s'occupe de tout. Prestation­s et road book personnali­sés, décoration soignée... Et si vous veniez passer quelques jours à Paris à Pâques ?

rueamandin­e.com

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France