3 sites pour prê­ter/em­prun­ter une jo­lie mai­son

Marie Claire Enfants - - Nouvelles -

Be­homm est ré­ser­vé aux créa­tifs du monde en­tier (ar­chi­tectes, illus­tra­teurs, pho­to­graphes, etc.). Un peu snob, c'est vrai. En même temps, si on n'a pas en­vie de louer un pa­villon avec des ri­deaux en den­telle, au­tant an­ti­ci­per, non ? Pour y avoir ac­cès, il faut : 1/ exer­cer un métier créa­tif 2/ avoir un jo­li nid (pe­tit ou grand) à échan­ger 3/ être par­rai­né par un membre ou faire une de­mande d'ad­mis­sion aux fon­da­teurs 4/ pas­sé les 50 jours d'es­sai, on paye un abon­ne­ment de plus ou moins 8 € par mois.

be­homm.com Marie Sou­dré-Ri­chard, fon­da­trice de lit­tle­fa­shion­gal­le­ry.com, se lance et prête son ap­par­te­ment sur Kid & Coe : “Prendre la dé­ci­sion de louer son ap­par­te­ment est... une grande dé­ci­sion - une dé­ci­sion qui donne un peu le ver­tige. Et s'“ils” abîment le par­quet, et s'“ils” cassent le vase de ma grand-mère ché­rie ? J'ai pris la dé­ci­sion de me je­ter à l'eau et de mettre de cô­té “mes an­goisses”. Car avec Kid & Coe, je me suis sen­tie ras­su­rée - un pe­tit plon­geon, en fait, et dans du co­ton. Kid & Coe sé­lec­tionne des fa­milles qui ont des goûts et des modes de vie proches. Et le vase de ma grand-mère, je le met­trai à l'abris !

ki­dand­coe.com Ruea­man­dine pro­pose de vous ac­cueillir à Pa­ris comme si vous y vi­viez. Amandine s'oc­cupe de tout. Pres­ta­tions et road book per­son­na­li­sés, dé­co­ra­tion soi­gnée... Et si vous ve­niez pas­ser quelques jours à Pa­ris à Pâques ?

ruea­man­dine.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.