PION­NIER & AVANT-GARDISTE, STOKKE ALLIE DE­SI­GN, IN­NO­VA­TION ET PUÉ­RI­CUL­TURE AVEC TA­LENT DE­PUIS PLUS DE 45 ANS.

Marie Claire Enfants - - FOCUS -

INTERCONNEXION

Au coeur de la marque, la connexion parent-en­fant. Pour un bé­bé, le monde est géant et par­fois an­gois­sant. Stokke pense ses pro­duits pour qu’il soit tou­jours proche de ses pa­rents et donc ras­su­ré, dans l’échange. Stokke est la seule marque de pué­ri­cul­ture à po­si­tion­ner l’en­fant si haut, si près. À des­sein.

LA BELLE ATH­LÈTE

La col­lec­tion Ath­lei­sure donne une nou­velle al­lure à la pous­sette Stokke Xplo­ry et amé­liore ses fonc­tion­na­li­tés. La cou­leur do­mi­nante est le gris et les va­riantes sont ma­ri­na et co­rail. Per­fo­ré au la­ser, le tis­su tech­nique uti­li­sé ab­sorbe l’hu­mi­di­té et sèche en un clin d’oeil.

LE PION­NIER

Pe­ter Ops­vik in­vente la Tripp Trapp pour son fils en 1972, ne trou­vant au­cune chaise haute qui ac­com­pagne l’en­fant de la pre­mière po­si­tion as­sise à la chaise pour adulte. De cette idée dé­bute la belle his­toire de Stokke au­tour du bé­bé. Tripp Trapp a re­çu en 2017 le prix du meilleur de­si­gn nor­vé­gien des 100 der­nières an­nées !

ICÔNES

Chaise haute Tripp Trapp, lit Stokke Slee­pi ou pous­sette Xplo­ry : Stokke en­chaîne les in­no­va­tions et les ins­crit du­ra­ble­ment dans l’his­toire de la pué­ri­cul­ture mais aus­si du de­si­gn.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.