Flo­wer Po­wer

Ex­plo­sion flo­rale dans la mai­son ! Comme une in­vi­ta­tion à l’éva­sion, le cé­lèbre ar­ti­san an­glais Far­row & Ball lance trois nou­veaux pa­piers peints d’ins­pi­ra­tion vé­gé­tale. Des mo­tifs su­bli­més par une pa­lette de teintes sub­tiles et un as­pect tex­tu­ré unique.

Marie Claire Maison - - Objet Culte -

1. FOLLES BRASSÉES

Comme un tour­billon de fleurs em­por­tées par le vent, le pa­pier peint « He­ge­mone » af­fiche une joyeuse li­ber­té. Ses mo­tifs sty­li­sés, comme dé­cou­pés au la­ser, sont im­pri­més se­lon une mé­thode tra­di­tion­nelle propre à Far­row & Ball, avec les pein­tures de la marque. Ré­sul­tat, un ef­fet de tex­ture in­imi­table.

2. TROPIQUES CHICS

Comme un tis­su im­pri­mé, le pa­pier peint « Ata­ca­ma » dé­ploie une pro­fu­sion de mo­tifs vé­gé­taux mi­nu­tieu­se­ment des­si­nés. Sub­ti­le­ment sug­gé­rées, les ré­fé­rences tro­pi­cales – fleurs de cac­tus ou fruits exo­tiques – jouent la carte du dé­pay­se­ment. Un dé­cor raf­fi­né qui crée une am­biance douce et pai­sible.

3. COROLLES XL

Fi­ne­ment es­quis­sés, d’opu­lents hel­lé­bores semblent s’épa­nouir sous nos yeux. Le pa­pier peint « Hel­le­bo­rus » se dé­cline, comme les autres, en sept com­bi­nai­sons de cou­leurs, réa­li­sées avec les pein­tures Far­row & Ball. Éco­lo­giques, riches en pig­ments, celles-ci ap­portent une in­com­pa­rable pro­fon­deur au dé­cor.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.