Marie Claire Maison

Un téléviseur beau et intelligen­t

-

Philips TV repousse les limites avec le nouveau téléviseur Ambilight OLED+935, qui revendique « un design d’exception allié à un son ultime signé Bowers & Wilkins », et déjà primé à l’internatio­nal.

SORTIR DU CADRE

On ne change pas une équipe qui gagne. Rod White, directeur du design chez Philips TV & Audio, l’a bien compris en dotant le petit nouveau de toutes les qualités qui ont fait la réputation des téléviseur­s OLED+ de la marque : cadre en métal et châssis ultra plat reposant sur un unique pied qui contient le système sonore, recouvert d’un tissu Kvadrat sur sa surface supérieure. Une fois le téléviseur allumé, l’image semble s’étendre au-delà du cadre grâce à la technologi­e Ambilight 4 côtés, système diffusant un halo lumineux de couleur autour de l’écran qui s’adapte aux images diffusées.

DU SON À L’IMAGE

Avec un haut-parleur dédié aux aigus positionné hors de l’appareil, le système Dolby Atmos 3.1.2 produit des sons plus nets. Conçu par les Britanniqu­es de Bowers & Wilkins, spécialist­es du son, il est d’une puissance totale de 70 watts RMS. Le caisson de l’enceinte, conçu en ABS renforcé de fibre de verre, contrôle les résonances indésirabl­es. L’image se distingue grâce à une puce d’intelligen­ce artificiel­le intégrée au processeur de traitement Philips P5 de 4e génération, qui garantit une améliorati­on constante de visionnage. Ce même processeur analyse les objets, les paysages, les contrastes, les mouvements et les visages à l’écran, et optimise leur qualité. Plus le téléviseur fonctionne, plus il progresse. Et meilleures sont les images. À vos postes !

 ??  ?? TV Philips OLED+935, existe en 48’’ (121 cm), 55’’ (139 cm) et 65’’ (165 cm)
TV Philips OLED+935, existe en 48’’ (121 cm), 55’’ (139 cm) et 65’’ (165 cm)
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France