Ho­ro­scope

Marie Claire - - Sommaire - Consul­tez votre ho­ro­scope quo­ti­dien sur ma­rie­claire.fr. as­tro

Tau­reau 22.4 — 21.5

Emo­tions Vé­nus in­siste sur la no­tion d’in­ti­mi­té émo­tion­nelle, vous pour­riez vous dé­cou­vrir des af­fi­ni­tés très sub­tiles avec quel­qu’un. En couple, comp­tez sur un re­gain d’in­ten­si­té.

Am­bi­tion Mars vous sti­mule et vous donne les moyens d’agir, mais at­ten­dez-vous à un es­prit de com­pé­ti­tion très pré­sent. Vos atouts : flair ai­gui­sé et té­na­ci­té.

Bé­lier 21.3 — 21.4

Emo­tions Après un dé­but de mois in­ti­miste, Vé­nus vous offre une vraie cure de jou­vence. Dès le 14, il se­ra ques­tion d’élan, de ren­contres et de jeu. A deux, l’al­chi­mie se­ra idéale.

Am­bi­tion Mars crée des condi­tions dy­na­miques et pro­pices à l’ex­pres­sion de votre créa­ti­vi­té. Un pro­jet col­lec­tif va se ré­vé­ler par­ti­cu­liè­re­ment mo­ti­vant.

Gémeaux 22.5 — 21.6

Emo­tions Grâce à Vé­nus, l’amour re­de­vient une pro­messe de bon­heur et de lé­gè­re­té. Quel­qu’un va ré­veiller votre en­vie de sé­duire (dès le 14). A deux, vous se­rez en phase.

Am­bi­tion : Si vous avez des né­go­cia­tions en cours ou un pro­jet à pré­sen­ter, c’est main­te­nant. Mer­cure et Mars vous donnent une force de convic­tion ir­ré­sis­tible ( jus­qu’au 12).

Can­cer 22.6 — 22.7

Emo­tions Sous la ra­dieuse pro­tec­tion de Vé­nus, vous rayon­nez de sen­sua­li­té, et l’amour est une par­tie de plai­sir ( jus­qu’au 13). Une re­la­tion pour­rait prendre une am­pleur in­at­ten­due.

Am­bi­tion Des chan­ge­ments amor­cés vers la mi­mai vont se concré­ti­ser. Vous au­rez l’oc­ca­sion de vous faire en­tendre sur les su­jets qui vous im­portent (à par­tir du 13).

Lion 23.7 — 23.8

Emo­tions Vous pour­riez être très at­ti­rée par quel­qu’un qui vous tient tête. La bonne nou­velle : dès le 14, Vé­nus va su­bli­mer votre pou­voir de sé­duc­tion et faire dé­col­ler vos amours.

Am­bi­tion Mars ini­tie une pé­riode dy­na­mique et en­cou­rage l’ému­la­tion, mais te­nez éga­le­ment compte d’un risque ac­cru de conflits et de ri­va­li­tés. Votre atout : une éner­gie fé­dé­ra­trice.

Vierge 24.8 — 23.9

Emo­tions Vé­nus har­mo­nise vos re­la­tions. Comp­tez sur une com­mu­ni­ca­tion par­ti­cu­liè­re­ment in­tui­tive avec votre par­te­naire. A par­tir du 14, une si­tua­tion en at­tente va se dé­blo­quer. Am­bi­tion Mars vous dope et met en avant vos ap­ti­tudes na­tu­relles. Comp­tez sur une ef­fi­ca­ci­té maxi­male et de bons re­tours sur votre tra­vail (tout le mois).

Ba­lance 24.9 — 23.10

Emo­tions Le ciel sti­mule vos amours, c’est le mo­ment idéal pour dé­mar­rer une his­toire ou dy­na­mi­ser une re­la­tion un peu plate. Un coup de coeur n’est pas à ex­clure (entre le 15 et le 25).

Am­bi­tion Comp­tez sur Mars pour re­lan­cer vos pro­jets et votre créa­ti­vi­té. Ce qui fonc­tionne : l’aplomb. N’hé­si­tez pas à vous mettre en avant et à vous im­pli­quer da­van­tage (tout le mois).

Scorpion 24.10 — 22.11

Emo­tions Vé­nus et Nep­tune vous offrent un dé­but de mois ma­gique où il se­ra ques­tion d’amour et d’ab­so­lu ( jus­qu’au 13). A désa­mor­cer : des ten­sions fa­mi­liales (vers le 16).

Am­bi­tion : Comp­tez sur des oc­ca­sions de vous dé­mar­quer, mais te­nez compte d’un cli­mat pro­pice aux chan­ge­ments sou­dains. La bonne at­ti­tude : pru­dence et an­ti­ci­pa­tion.

Sagittaire 23.11 — 21.12

Emo­tions Une Vé­nus en­flam­mée va ré­veiller vos dé­si­rs (dès le 14). Une re­la­tion pour­rait prendre une tour­nure très ro­ma­nesque. En pri­vé, l’éro­tisme passe par l’es­prit.

Am­bi­tion Votre ciel en­cou­rage les échanges et le bras­sage d’idées, mais aus­si la confron­ta­tion. Si vous de­vez né­go­cier un point im­por­tant, la dis­cus­sion se­ra plus fa­cile après le 13.

Capricorne 22.12 — 20.1

Emo­tions Vé­nus élar­git vos ho­ri­zons amou­reux. Vos ren­contres et vos échanges vont chan­ger votre fa­çon d’en­vi­sa­ger les re­la­tions. Une si­tua­tion ini­tiée au mois de mai pour­rait se confir­mer.

Am­bi­tion Ce mois-ci, le ciel vous pro­pose de prou­ver votre va­leur. Des oc­ca­sions d’ex­ploi­ter plei­ne­ment votre po­ten­tiel vont se pré­sen­ter (vers le 10).

Verseau 21.1 — 18.2

Emo­tions Vous se­rez por­tée par un vrai dé­sir de chan­ge­ment et d’ac­tion. Ça tombe bien, car Vé­nus va, dès le 14, vous ou­vrir des pers­pec­tives très ex­ci­tantes. En pri­vé, cli­mat tor­ride.

Am­bi­tion Mars va­lo­rise l’au­dace et l’es­prit d’en­tre­prise. C’est une pé­riode idéale pour dé­mar­rer une ac­ti­vi­té ou im­po­ser vos qua­li­tés de chef.

Pois­sons 19.2 — 20.3

Emo­tions Le ciel s’in­gé­nie à sa­tis­faire vos be­soins les plus ro­man­tiques. A deux, comp­tez sur des émois su­blimes et un vrai sen­ti­ment d’uni­té (tout le mois).

Am­bi­tion Mer­cure met en avant votre es­prit et en­cou­rage les échanges, votre au­dace in­tel­lec­tuelle va sé­duire et vous ou­vrir des portes (à par­tir du 13). At­ten­tion aux ri­va­li­tés sour­noises.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.