Lé­gumes à l’ita­lienne

Pour 4 per­sonnes Pré­pa­ra­tion : 20 mn Cuis­son : 1 h

Maxi Cuisine - - Toutes Vos Recettes D’avril-mai -

400 g de to­mates ce­rises (jaunes et rouges) 2 cour­gettes 1 poi­vron rouge 1 au­ber­gine 1 oi­gnon 2 gousses d’ail 1 boule de moz­za­rel­la

250 g de chair à sau­cisse

1 c. à soupe de concen­tré de to­mate

2 pin­cées de pi­ment

1 brin de ba­si­lic 2 brins de thym huile d’olive sel, poivre

La­vez les cour­gettes, l’au­ber­gine et les to­mates. Rin­cez, épé­pi­nez et taillez le poi­vron en la­nières. Cou­pez les cour­gettes et les au­ber­gines en fines ron­delles, puis la moi­tié des to­mates en 2. Pe­lez et émin­cez fi­ne­ment l’oi­gnon et les gousses d’ail.

Émiet­tez la chair à sau­cisse et faites-la do­rer dans 2 c. à soupe d’huile avec l’oi­gnon. Ajou­tez les cour­gettes, l’au­ber­gine, les to­mates et l’ail. Lais­sez cuire 10 mn en re­muant. In­cor­po­rez le concen­tré de to­mate. Sa­lez et poi­vrez. Par­fu­mez avec le pi­ment. Pro­lon­gez la cuis­son de 20 mn. Ver­sez la pré­pa­ra­tion dans un plat à gra­tin. Ajou­tez le thym, le reste de to­mates et la moz­za­rel­la cou­pée en ron­delles. Sa­lez et poi­vrez. Ar­ro­sez d’un fi­let d’huile d’olive. Pla­cez au four, pré­chauf­fé à 180 °C, pen­dant 30 mn. Ser­vez dé­co­ré de ba­si­lic.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.