VOTRE m HOROSCOPE

du 13 au 19 no­vembre 2017

Maxi - - C’est dans votre Maxi -

Bélier 21 mars/21 avril

Ac­ti­vi­tés Pre­nez garde à ne pas vous ta­per sur les doigts dans vos tra­vaux ma­nuels ! Gare aus­si à ne pas lais­ser votre im­pul­si­vi­té prendre le des­sus. Si on vous ré­siste, ne vous en­tê­tez pas. Re­la­tions Vous voyez cer­tains pla­ner et vivre une paix en­viable et ça vous agace, car vous vous sen­tez en confron­ta­tion avec tout le monde, rien ne vous sa­tis­fait vrai­ment.

Lion 23 juillet/23 août

Ac­ti­vi­tés Le do­maine des écrits, des contrats et de la com­mu­ni­ca­tion sont en ve­dette. Moins stres­sée et plus concen­trée, vous avez le flair en af­faires. Un contrat vous in­té­resse ? Vous pou­vez l’ob­te­nir ! Re­la­tions Vous êtes pleine de bonne vo­lon­té, mais beau­coup de res­pon­sa­bi­li­tés fa­mi­liales et une mau­vaise or­ga­ni­sa­tion vous em­pêchent de vous re­trou­ver entre amou­reux.

Sagittaire 23 nov./21 déc.

Ac­ti­vi­tés Votre dy­na­misme vous sert de mo­teur pour agir et convaincre les plus scep­tiques. Même si vous de­vez faire des pieds et des mains, vous êtes en voie d’évo­luer, de pro­gres­ser ou d’abou­tir. Re­la­tions Ju­pi­ter, votre astre, ac­com­pa­gné de Vé­nus, vous ex­horte à faire dé­col­ler vos amours. Votre na­ture idéa­liste ou­blie un peu la réa­li­té et s’épa­nouit sans res­tric­tion.

Tau­reau 22 avril/21 mai

Ac­ti­vi­tés Comme vous avez sou­vent été ef­fi­cace, on loue vos com­pé­tences, on en­cou­rage vos pro­jets, on vous gra­ti­fie. Mais il y a comme un grain de sable, rien n’avance comme pré­vu ! Re­la­tions Vous ac­cor­dez na­tu­rel­le­ment votre confiance à votre par­te­naire et à vos proches. Vous leur don­nez des marques d’af­fec­tion : vous n’hé­si­tez pas à les prendre dans vos bras !

Vierge 24 août/23 sept.

Ac­ti­vi­tés Vous pré­fé­rez tra­vailler seule. Cons­cien­cieuse, vous ar­ri­vez concen­trée au tra­vail et votre sou­rire est un peu cris­pé. Sé­rieuse, voire grave et si­len­cieuse, vous cherchez en toute so­brié­té et dis­cré­tion. Re­la­tions En so­lo, vous êtes plus Vierge folle que Vierge sage et ça vous fait du bien ! En couple, vous en­tre­te­nez des échanges co­quins et sti­mu­lants.

Capricorne 22 déc./20 jan­vier

Ac­ti­vi­tés Vous faites le mé­nage ! Vous pro­fi­tez de ces jours pour vous dé­bar­ras­ser une bonne fois pour toutes de ce qui vous en­combre et vous re­tarde afin de re­dé­mar­rer de ma­nière ef­fi­cace. Re­la­tions D’une part, on vous sol­li­cite en pri­vé pour par­ta­ger des mo­ments joyeux, d’autre part, un clash avec un par­te­naire pro­fes­sion­nel est pos­sible. Mé­fiez­vous des tristes sires…

Gémeaux 22 mai/21 juin

Ac­ti­vi­tés Mal­gré une hausse de votre ten­sion ner­veuse pour ar­ri­ver loin de­vant la concur­rence, votre dé­ter­mi­na­tion vous per­met d’avan­cer con­crè­te­ment dans vos pe­tites et grandes en­tre­prises. Re­la­tions Vous n’avez pas le temps de jouer ni l’en­vie de vous amu­ser ! Vous mi­sez sur vos re­la­tions pour faire pas­ser des mes­sages et conclure des ac­cords contrac­tuels ou fi­nan­ciers.

Ba­lance 24 sept./22 oct.

Ac­ti­vi­tés Tout va bien au dé­part, mais en­suite les choses se corsent. Mars et Plu­ton vous rendent trop en­tière en fin de se­maine, vous avez en­vie de claquer la porte ! Re­la­tions Vous cherchez à vous lais­ser al­ler à de nou­velles ren­contres, vous sor­tez, vous vous dé­pla­cez plus que d’ha­bi­tude. C’est par les rap­ports hu­mains que l’aven­ture se vit. Des amis sin­cères vous gâtent.

Verseau 21 janv./18 fé­vrier

Ac­ti­vi­tés Au bou­lot, choi­sis­sez cette se­maine pour convier in­ves­tis­seurs ou clients à né­go­cier : vous se­rez ga­gnante. Votre fa­ci­li­té d’ex­pres­sion et votre ca­pa­ci­té à re­bon­dir font fu­reur ! Re­la­tions Des ondes bé­né­fiques aèrent votre es­prit ! C’est le chaos sur notre pla­nète ? Pour­tant, de votre cô­té, vous n’en­ten­dez que mes­sages de paix et chants an­gé­liques…

Can­cer 22 juin/22 juillet

Ac­ti­vi­tés Fa­ti­guée ? Pre­nez soin de vous et ne cherchez pas à en faire plus que vos ca­pa­ci­tés ne vous le per­mettent. Ce se­rait contre-pro­duc­tif. Pri­vi­lé­giez les ac­ti­vi­tés calmes ! Re­la­tions Il s’agit plus d’amour que d’autres formes d’af­fec­tion dans votre es­prit. Cé­li­ba­taire, vous cherchez de l’in­ten­si­té. En duo, vous ne vous pri­vez pas de belles en­vo­lées à deux !

Scorpion 23 oc­tobre/22 nov.

Ac­ti­vi­tés Évi­tez les ré­ac­tions im­pul­sives, vous avez ten­dance à perdre le contrôle de vous-même. Le pro­blème c’est qu’à force de vou­loir ga­gner du temps, on en perd… Re­la­tions L’union de Ju­pi­ter et de Vé­nus rend par­fois vos amours un peu com­plexes mais, mal­gré tout, le plai­sir des sens est roi ! Une bonne nou­velle sa­tis­fai­sante et ras­su­rante peut vous par­ve­nir.

Pois­sons 19 fév./20 mars

Ac­ti­vi­tés Vous êtes à l’af­fût des op­por­tu­ni­tés. Vous at­tra­pez des perches pour ob­te­nir plus de pou­voir. Cô­té por­te­feuille, les af­faires stag­nent un peu mais ne dé­grin­golent pas ! Re­la­tions Convain­cue de pou­voir amé­lio­rer le monde, vous don­nez beau­coup pour le bien-être de la com­mu­nau­té. En amour, c’est par­ti pour les grandes en­vo­lées avec une union à la clé !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.