L'atout sup­plé­men­taire pour pré­ser­ver sa san­té !

Nous vou­lons toutes pré­ser­ver notre san­té.As­so­cier le plai­sir de consom­mer St Hu­bert Omé­ga 3® DHA quo­ti­dien­ne­ment à une ali­men­ta­tion équi­li­brée est une so­lu­tion simple pour y ar­ri­ver.

Maxi - - Publi-communiqué -

Comment le DHA contri­bue à pré­ser­ver notre san­té ?

Le DHA, acide gras es­sen­tiel de la fa­mille des omé­ga 3, par­ti­cipe no­tam­ment à la trans­mis­sion de l'in­for­ma­tion entre les neu­rones et est un al­lié in­con­tour­nable pour bien vieillir. Mal­heu­reu­se­ment notre corps n'en pro­duit qu'en quan­ti­té li­mi­tée, c'est pour­quoi il est conseillé de l'ap­por­ter éga­le­ment par l'ali­men­ta­tion. Mais en France, si une ali­men­ta­tion va­riée et équi­li­brée suf­fi­rait à cou­vrir nos be­soins en DHA, 8 adultes sur 10 en manquent !

Quels bien­faits pour notre corps ?

Consom­mer 250 mg de DHA par jour, al­lié à une ali­men­ta­tion va­riée et équi­li­brée et un mode de vie sain, per­met : le main­tien du fonc­tion­ne­ment nor­mal du cer­veau. Le cer­veau, or­gane qui ré­git la mé­moire, le rai­son­ne­ment, l'orien­ta­tion et la coor­di­na­tion des mou­ve­ments. le main­tien d'une vi­sion nor­male. Prendre soin de sa vi­sion per­met la pré­ven­tion de cer­taines ma­la­dies ocu­laires comme celles liées à l'âge. St Hu­bert Omé­ga 3® DHA aide à cou­vrir les be­soins quo­ti­diens en DHA, un al­lié tout au long de la vie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.