Maxi

Isabelle Gélinas

-

Dans la nouvelle série de TF1, Les Chamois, elle incarne l’épouse farfelue d’un industriel du nord de la France, qui découvre que son futur gendre n’est autre que le fils d’une syndicalis­te enragée !

Qu’est-ce qui vous a plu dans ce projet ?

J’étais ravie d’interpréte­r un personnage très différent de ce que j’ai pu faire jusqu’à présent : une femme presque constammen­t à côté de la plaque ! Cet aspect m’a fait rire. Jouer à nouveau avec François Berléand me plaisait. J’avais aussi très envie de connaître Julie Depardieu. Ce fut une folle et très joyeuse équipée !

Parlez-nous de votre personnage…

C’est une mère aimante, une épouse dévouée qui s’est un peu oubliée pour sa famille. Elle a un problème d’alcool et est également sous antidépres­seurs… Ce qui ne l’aide pas à avoir une vision claire et réaliste des situations ! Elle tente de calmer les esprits et d’arranger les choses entre son époux et la future belle-mère de sa fille, qui se haïssent cordialeme­nt depuis des années. Elle voit que les deux jeunes gens sont vraiment amoureux et elle veut les aider. Pour ce faire, elle va s’allier avec le futur beau-père de sa fille…

Les Chamois (série), avec Isabelle Gélinas, François Berléand, Julie Depardieu, François Vincentell­i, Jonathan Lambert. Lundi 11 décembre à 21 h, sur TF1.

Quelle est sa réaction lorsqu’elle découvre l’identité de son futur gendre ?

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France