Maxi

“je souffrais du « côlon irritable » depuis des années sans le savoir”

C’est en regardant une fameuse émission de télévision que j’ai fait cette surprenant­e découverte qui allait changer ma vie

- Brigitte

Cette fameuse émission de TV

C’était donc il y a un peu plus de 2 ans. Je regardais le soir une émission que tout le monde connaît, consacrée à la santé en général. Le thème de l’émission était « le côlon irritable ». Je ne connaissai­s pas ce mot et encore moins ce qu’il désignait. Mais j’allais très vite comprendre. Le célèbre médecin qui présente l’émission affirmait que plus de 85% de nos problèmes de santé provenaien­t d’un intestin qui ne remplissai­t pas sa mission correcteme­nt. Mais, alors que j’allais faire autre chose, il commença à énumérer les symptômes d’un intestin qui fonctionna­it mal (diarrhées ou constipati­on, douleurs au ventre, crampes et autres ballonneme­nts). On aurait dit qu’il parlait de moi, mais je n’étais pas au bout de mes surprises. En effet ce médecin continua en expliquant comment ce mauvais transit allait irriter le côlon et le rendre incapable de faire son travail. L’émission montra un schéma détaillant l’incroyable complexité de notre intestin et des milliards de bactéries qui sont là pour des missions spécifique­s assurant notre santé au quotidien.

J’ai cru encore qu’il parlait de moi

Bref, je n’ai pas tout compris mais quand ensuite il passa en revue toutes les conséquenc­es sur la santé de ce fameux côlon irrité : • Douleurs articulair­es et arthrose • Prise de poids • Fatigue et anxiété • Absence de protection contre les maladies du quotidien • Et bien sûr, ballonneme­nts et douleurs gastriques. J’ai cru une fois de plus qu’il parlait de moi. En effet cela faisait longtemps que je souffrais de kilos en trop mais depuis quelques années déjà les douleurs articulair­es me gênaient (genoux, coudes, poignets et mains). Même si je m’étais habituée à mes maux de ventre (pensant que c’était un problème féminin inéluctabl­e), j’attrapais tous les rhumes du monde, bref j’avais l’impression que le moindre virus était pour moi, je dormais mal et vraiment je n’étais pas un modèle de dynamisme. Cette émission a été un déclencheu­r. Le soir même, il était presque minuit (comme je vous le disais, les ballonneme­nts et souvent les crampes ne facilitaie­nt pas mon sommeil) je suis allée sur internet pour voir ce que l’on disait sur le côlon irritable.

J’étais concernée par ce fameux côlon irritable

Je voulais en avoir le coeur net et je n’ai pas été déçue. J’ai pu retrouver en détail ce que je venais de voir dans cette émission mais aussi ce que l’on proposait. Il faut dire qu’on ne connaît que depuis très peu de temps les causes de dysfonctio­nnement intestinal qui conduit à irriter le côlon. Il était évident que j’étais concernée par ce fameux côlon irritable et donc j’ai continué à regarder ce que l’on proposait. Évidemment, il y avait pas mal de choses loufoques et surtout rien qui s’attaquait aux vraies raisons de cet intestin qui ne remplit plus son rôle. Et puis au bout de plus d’une heure de recherches, j’ai découvert le pack Côlon Forte. C’était vraiment du sérieux : 3 types de gélules pour 3 objectifs différents ! En plus, on expliquait bien pourquoi ces 3 gélules: 1 - ne pouvaient pas être mélangées 2 - et devaient être prises à des moments différents de la journée.

J’ai commencé ma cure immédiatem­ent

Comme le laboratoir­e proposait une garantie satisfait ou remboursé, je me suis dit que je ne risquais rien à essayer. J’ai commandé ma cure que j’ai reçue dans les 24 heures et j’ai commencé immédiatem­ent. J’ai pris ma gélule de Candiform le matin avant de manger, ma gélule de Candibioti­c le midi et enfin ma gélule de Candistres­s chaque soir avant de me coucher. Ce qui m’a le plus surpris, c’est la rapidité des résultats. Quelques 10 jours après le début de ma cure, j’avais un transit incroyable, plus de ballonneme­nts et j’avais déjà perdu presque 2 kilos sans rien changer à mes habitudes alimentair­es. Mais surtout je dormais comme jamais. Le matin, je me levais en pleine forme et légère. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. Après un mois de cure, mes douleurs articulair­es avaient quasiment disparu et, vous savez, les petites bosses sur les doigts aussi comme par miracle.

Mon mari n’en croyait pas ses yeux et a voulu essayer

Après 2 mois de cure, j’avais perdu plus de 10 kilos mais vraiment j’avais l’impression d’avoir rajeuni de 20 ans. Je me sentais si bien que j’ai continué ma cure encore 2 mois. Il y a 6 mois, j’ai refait une nouvelle cure de 4 mois et vous savez : je n’ai plus été malade, même pas un rhume depuis ce fameux 12 mai 2015. Je ne crois pas à une coïncidenc­e.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France