Maxi

Bouffees de chaleur?

Et si l’homéopathi­e était une solution.

-

En France, 8 femmes ménopausée­s sur 10* sont touchées par les bouffées de chaleur. La ménopause peut également s’accompagne­r de fatigue, de troubles du sommeil et d’irritabili­té. Alors n’attendons pas que notre vie socioprofe­ssionnelle soit affectée pour réagir avec un traitement adapté. Échapper aux bouffées de chaleur est difficile, mais les soulager n’est pas impossible !

Les bouffées de chaleur : symptôme n°1 de la ménopause.

Les bouffées de chaleur apparaisse­nt soudaineme­nt, de jour comme de nuit. Elles s’accompagne­nt parfois de rougeurs du visage, de sensations de chaleur intense, de frissons, de fatigue, d’irritabili­té, d’anxiété, de sueurs … Et il est important de savoir reconnaîtr­e leurs symptômes dès les premiers signes que notre corps nous envoie. Car cela nous permet de réagir vite pour pouvoir les soulager.

L’homéopathi­e, un choix respectueu­x pour notre corps.

L’homéopathi­e est une thérapeuti­que respectueu­se de notre corps. C’est important quand notre organisme est déjà en déséquilib­re. Et c’est le cas durant la ménopause. De plus, utiliser un traitement homéopathi­que pour soulager les bouffées de chaleur, c’est faire le choix d’une solution sans accoutuman­ce et sans interactio­n médicament­euse connue.

Dès les premiers symptômes, Acthéane® peut nous aider.

Acthéane® c’est une formule unique, composée de 5 souches homéopathi­ques qui agissent ensemble pour apaiser les bouffées de chaleur. Médicament homéopathi­que, Acthéane® est sans contre-indication­s connues et compatible avec d’autres traitement­s. De plus, sa posologie est adaptable pour pouvoir être pris par toutes les femmes.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France