Maxi

Numérologi­e Vos chiffres de la chance

La numérologi­e s’appuie sur le pouvoir vibratoire des nombres. Son but? Nous aider à mieux connaître notre personnali­té, nous éclairer sur les opportunit­és à venir et favoriser notre épanouisse­ment personnel.

-

Une force solaire

Vous entrerez de plainpied dans votre nouveau cycle dès septembre, armé de vos principes revus et corrigés. Après quelques mois de réflexion, l’été met en lumière ce que vous possédez d’unique et vous voilà prêt à imprimer votre griffe. Vos ambitions personnell­es et votre désir d’exploiter vos talents prennent le dessus, quitte à ne pas plaire à tout le monde. Cependant, vous avez le ressort nécessaire pour contraindr­e votre entourage à vous suivre, voire à capituler. Vous dégagez une force solaire.

Amour

Au fil des mois vous avez gagné en assurance, ce qui a donné lieu à quelques situations épineuses dans votre couple. Il est utile de clarifier les problémati­ques rencontrée­s au risque de provoquer des éclats, c’est à ce prix que vous vous retrouvez main dans la main. Seule la sincérité, sans clichés, fera chavirer vos coeurs. Célibatair­e : vous êtes au top et vos atouts de conquérant ne passeront pas inaperçus.

Relations

Votre besoin de paix et d’harmonie

vous a joué de vilains tours. Dorénavant, vous refusez d’être abusé par un entourage superficie­l et inconstant. Vous passez au scanner vos relations pour ne garder que celles qui sont loyales et sur lesquelles vous pouvez compter. Vous repensez les lois de la complément­arité et de l’échange. Moral gonflé à bloc, vous tissez de nouveaux liens sans malice et avec le sourire.

Famille

Certains comporteme­nts vous chif

fonnent et heurtent votre esprit de clan. Des mises à jour pour un quotidien plus respectueu­x et chaleureux s’imposent. Anticonfor­miste, oui, mais sans oublier les règles de la bienséance, ce qui promet des prises de bec intenses mais salutaires. Surprise par votre fermeté, la famille s’incline bon an mal an. Le mois d’août voit le couronneme­nt de vos efforts. Détendez-vous par le biais d’activités physiques.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France