Maxi

Une chevelure forte et croissante

-

Véritable reflet de notre météo intérieure, les cheveux subissent de plein fouet ce qui nous bouscule tout au long de notre vie. L’apparence de ces derniers s’en voit ainsi impactée, ils peuvent s’avérer plus cassants, manquer de volume ou peiner à pousser. Une hygiène de vie saine permet normalemen­t d’éviter ce type de désagrémen­t. Néanmoins, il est parfois nécessaire de leur apporter un coup de pouce en suivant un programme dédié.

UN JUSTE ÉQUILIBRE ENTRE PLANTES, VITAMINES ET MINÉRAUX

Ce programme, Luxéol l’a pensé pour rendre à chacun le bienêtre capillaire qu’il mérite, il s’agit du complément alimentair­e Pousse, Croissance & Fortificat­ion. Quelle que soit la problémati­que rencontrée au départ ou son type de cheveux, ce programme est conçu pour tous. Qu’ils soient lisses ou bouclés, colorés ou naturels, secs ou ayant tendance à se graisser rapidement, tous y trouveront un soutien imaginé dans le but de leur rendre leur beauté. Au coeur de ce complément alimentair­e made-in-France, on retrouve ainsi des plantes, vitamines et minéraux ayant chacun une action précise. Leurs effets combinés permettent en conséquenc­e de rendre à la chevelure, sa vigueur première. Ainsi, si la roquette favorise la pousse des cheveux en stimulant le bulbe capillaire, la prêle des champs, elle, améliore l’état des cheveux tout en leur assurant croissance et fortificat­ion. S’ajoutent à cette formule, zinc, sélénium et vitamine B8, contribuan­t tous au maintien de cheveux normaux, et la vitamine B6, contribuan­t à la synthèse normale de la cystéine, composant de la kératine.

Un complément alimentair­e, deux programmes de soutien adaptés à chacun

Pour déployer tout son intérêt, sans devenir une contrainte dans l’emploi du temps parfois bien trop chargé de chacun, le programme a été pensé sous deux formats : 1 mois et 3 mois. Bien qu’il soit conseillé de suivre le programme durant 3 mois, que vous choisissie­z de poursuivre votre quête de la chevelure d’antan durant 30 jours ou 90 jours, le programme n’en sera pas plus contraigna­nt puisqu’il se limite à la prise quotidienn­e d’une gélule le midi, au cours du repas, à avaler avec un grand verre d’eau.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France