Memento

Popeyes débarque à La Réunion

-

RESTAURATI­ON Après avoir révolution­né le marché du fast-food en implantant dans les nineties Mc Donald’s, et Burger King en 2017, voici que Philippe Larriche frappe encore un grand coup. D’ici fin 2020, une nouvelle enseigne de restaurati­on rapide devrait voir le jour à La Réunion : Popeyes !

Certains rêvaient encore de KFC, ce sera finalement Popeyes. Le principal concurrent de KFC et le deuxième mondial sur le marché du poulet avec près de 3.000 points de vente dans le monde, débarque dans l’île. Popeyes Louisiana Kitchen de son nom complet ouvrira son premier restaurant à La Réunion, fin 2020. Les Quick restants à La Réunion (Saint-Joseph, SaintDenis et Saint-Leu) deviendron­t ainsi des Popeyes.

Popeyes Louisiana Kitchen est une marque qui vient de NouvelleOr­léans aux États-Unis, et qui a pour spécialité le poulet “cajun”. Il s’agira donc principale­ment de poulets frits, mais pas que. Les Réunionnai­s retrouvero­nt également d’autres produits, comme les crevettes, le calamar, etc. La force de Popeyes est sans conteste ses produits frais, et ses saveurs goûtues, aux épices et notes créoles, qui sauront trouver un public sur l’île. À l’inverse de BK et de Mc Donald’s, Popeyes Louisiana Kitchen proposera des produits frais et surtout des produits péi. C’est l’abattoir de l’Étang-Salé (Crête d’Or) qui a pu être agréé en ce sens.

 ?? © Photo D.R. ??
© Photo D.R.

Newspapers in French

Newspapers from France