In­jus­tice 2

Mis­sion presque ac­com­plie

Micro Pratique - - SOMMAIRE - Anne-Laure Ber­tiau

Le vrai point for t de cette sé­rie In­jus­tice est de pou­voir in­car­ner et amé­lio­rer les per­son­nages de DC Co­mics. La nou­veau­té de ce vo­let étant la pos­si­bi­li­té de les per­son­na­li­ser avec des équi­pe­ments uniques ga­gnés en fonc­tion de l’avan­cée du jeu. Vous pour­rez alors contrô­ler leur ap­pa­rence mais éga­le­ment la ma­nière dont ils com­battent, où tous les af fron­te­ments sont pos­sibles. Au me­nu, des su­per-hé­ros : Aqua­man, Su­per­man, Won­der Wo­man, Green Ar­row, Flash, Bat­man ou en­core Su­per­girl... Les gen­tils sont de nou­veau mo­bi­li­sés pour pro­té­ger la ville et les ci­toyens des mé­chants. Et du cô­té obs­cur, vous pour­rez in­car­ner no­tam­ment Dead­shot, Poi­son Ivy, Har­ley Quinn, le Jo­ker, l’Épou­van­tail, Cat­wo­man ou bien le mas­sif Bane. Dé­sor­mais dans In­jus­tice 2, chaque com­bat peut vous ap­por ter quelque chose. Après un duel, vous pou­vez rem­por ter des équi­pe­ments, par exemple, vous per­met­tant d’amé­lio­rer l’ap­pa­rence de votre hé­ros et sa fa­çon de se battre. Autre dé­tail qui a son im­por­tance, chaque per­son­nage a un su­per­pou­voir, de quoi iden­ti­fier les dif fé­rences de per­son­na­li­tés. Cô­té com­bat, pour les nou­veaux ar­ri­vants, pro­fi­tez du di­dac­ti­ciel prin­ci­pal et de ce­lui qui est dé­dié à chaque per­son­nage !

Bat­man vs Su­per­man

Pour l’his­toire, il s’agit bien d’une suite du pre­mier épi­sode puisque l’on re­trouve nos chers hé­ros en pleine re­cons­truc­tion de la so­cié­té sans cé­der à ceux qui sou­haitent res­tau­rer le Ré­gime de Su­per­man. En ef fet, après que Su­per­man se soit es­sayé à la dic­ta­ture dans une réa­li­té pa­ral­lèle, cette fois c’est une nou­velle or­ga­ni­sa­tion, The So­cie­ty, qui vient se­mer le trouble. Dans ce mode so­lo, les dif fé­rents com­bats s’avèrent in­té­res­sants en fonc­tion des per­son­nages mais at­ten­tion aux dis­cus­sions par fois un peu longues. Autre mode dis­po­nible : le Mul­ti­vers. Vous pour­rez y ef fec­tuer des com­bats dans d’autres mondes de l’uni­vers DC. Une spé­ci­fi­ci­té de ce se­cond vo­let que l’on ap­pré­cie vrai­ment et qui ap­por te une touche de fraî­cheur. Le ga­me­play n’étant que re­ma­nié, le jeu manque glo­ba­le­ment de re­nou­veau par rap­por t à son pré­dé­ces­seur. Le mode mul­ti­joueur en ligne tient, lui, toutes ses pro­messes. Grâce à la pré­sen­ta­tion des pro­fils, le joueur peut choi­sir d’ac­cep­ter ou de re­fu­ser un com­bat en fonc­tion du pour­cen­tage de chance de rem­por ter l’af fron­te­ment. Une pos­si­bi­li­té un tan­ti­net stres­sante, mais par fois il faut sa­voir se je­ter dans la gueule du loup. Autre avan­tage de ce mode, on trouve ra­pi­de­ment des ad­ver­saires ! La nou­veau­té de ce vo­let, c’est éga­le­ment l’e-spor t. Sa­chez qu’In­jus­tice 2 a re­joint les Cham­pion­ship Se­ries de PlayS­ta­tion 4 cette an­née avec une fi­nale qui se dé­rou­le­ra cet au­tomne. Le monde est sauf, pour l’ins­tant.

Vous­pou­ve­zaus­si­bie­nin­car­ner­des­gen­tils quedes«bad­guys»,ici­leJo­ker­fa­ceàBane.

Les­ni­veaux­lors­des­com­bats­sont­par­fois dés­équi­li­brés... Quel­plai­sir­de­faires’af­fron­terdes hé­rosDCCo­mics!

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.