Car Me­cha­nic Si­mu­la­tor 2018

Re­plon­gez sous le ca­pot

Micro Pratique - - SOMMAIRE -

Fai­sant suite à une ver­sion 2015 ré­gu­liè­re­ment mise à jour, CMS 2018 se de­vait de faire mieux que la toute der­nière mou­ture de son aî­né. C’est chose faite, non seule­ment avec des gra­phismes de meilleure qua­li­té mais aus­si avec des pos­si­bi­li­tés en­core plus grandes. Bien sûr, ce­la se mé­rite et une bonne confi­gu­ra­tion s’avère né­ces­saire pour jouer en mode ul­tra. Le prin­cipe est simple : vous êtes ga­ra­giste, des clients té­lé­phonent pour pro­po­ser des contrats, vous ac­cep­tez, ré­pa­rez leur voi­ture et ain­si de suite. Seule­ment voi­là, au dé­but votre ga­rage est pe­tit, mal équi­pé et, pour pro­fi­ter de la ca­bine de pein­ture ou des pos­si­bi­li­tés de re­ta­per des pièces usa­gées, il va fal­loir ac­cep­ter de chan­ger des pla­quettes de freins à ne plus en pou­voir.

Du ta­lent !

Cet opus ap­por te des nou­veau­tés comme un cir­cuit de vi­tesse, des casses au­to­mo­biles pour trou­ver des pièces à moindres coûts, ou en­core des sor ties de granges en plus des clas­siques en­chères. Tout se dé­bloque au fil du temps et de la pro­gres­sion de vos ta­lents et de votre ga­rage. Sans sur­prise, le ga­me­play est le même qu’en 2015, mais le tu­to­riel est lui aus­si à l’an­cienne et les pre­mières ré­pa­ra­tions tiennent plus du mi­racle que du sa­voir-faire de l’homme de l’ar t. Der­nière nou­veau­té et non des moindres, Car Me­cha­nic Si­mu­la­tor 2018 pro­pose en­fin les sau­ve­gardes dans le cloud, vous pour­rez donc jouer ici et re­trou­ver votre ga­rage là, c’est-à-dire sur une autre ma­chine. Au fi­nal, on trouve beau­coup d’amé­lio­ra­tions dans cette ver­sion 2018 avec un arbre des tech­no­lo­gies plus com­plet, de nou­velles voi­tures et des li­cences mais, comme pré­cé­dem­ment, il faut être un ama­teur de mé­ca­nique (et ne plus rien avoir à faire dans son ga­rage) pour pas­ser des heures dans ce jeu, les mis­sions étant in­nom­brables, mais ô com­bien ré­pé­ti­tives. Pour ama­teur ne vou­lant plus avoir de cam­bouis sur ses af faires.

On­ne­monte plu­su­ne­roue, onl’as­semble etonl’équi­libre, c’est­la­même cho­se­pour de­nom­breux en­sembles mé­ca­niques dans­cette ver­sion. L’am­bian­ce­ne­chan­ge­pa­sen2018, mais­les­gra­phis­mes­sont­plus­beaux.

L’arbre d’évo­lu­tion de­vos com­pé­tences et­du­ga­rage est­cet­te­fois très­vas­tee­til fau­dra­ré­pa­rer beau­coup de­voi­tures pour­dé­blo­quer toutes le­sop­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.