Midi Olympique

En bref...

-

OYONNAX (1) : PAS DEUX FOIS

Julien Castaignèd­e, arbitre du comité de Côte d’Argent, est déjà venu à Oyonnax. Il était au sifflet, la saison passée, lors de la troisième journée de Pro D2 lors du match Oyonnax - Colomiers remporté par les Columérins grâce à sept pénalités réussies par Thomas Ramos. Avec Toulouse, il y a deux semaines, le buteur n’avait pas pu rééditer une deuxième fois son sans-faute.

OYONNAX (2) : SOLIDARITÉ

Ce vendredi les espoirs de l’USO, septièmes du récent championna­t de France à VII, disputeron­t à Meximieux (19 heures) un match amical contre leurs homologues du Lou. Ce match caritatif se disputera au profit de l’associatio­n Petit Ange, qui tente d’informer sur les méningites.

AGEN : OPÉRATION POUR VAKA

Comme craint par le staff médical agenais, le trois-quarts centre Sam Vaka va devoir se faire opérer du genou droit, a confirmé Le Petit Bleu mercredi. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit en match amical contre La Rochelle le 17 août, le Néo-Zélandais, qui faisait partie des recrues de l’intersaiso­n, sera bien indisponib­le durant à six à huit mois. Les dirigeants du SUALG n’envisagent pour l’instant pas la venue d’un joker médical, préférant s’appuyer sur les joueurs qui peuvent couvrir le poste, à savoir Johann Sadie, Tamaz Mchelidze, Julien Hériteau, Pierre Fouyssac et le jeune Alban Conduché.

Newspapers in French

Newspapers from France