Poule 6

Midi Olympique - - Ovalie Fédérale 1 Jean-Prat - 2e journée -

Ça y est ! Après la Fé­dé­rale 1, c’est au tour de la Fé­dé­rale 2 de re­prendre ses droits.

L’Isle-Jour­dain, qui semble ar­mé pour les grandes ma­rées, ac­cueille­ra le Le­ve­zou-Sé­ga­la qui en a lui aus­si sous la pé­dale.

Rieumes, pro­mu, de­vra se te­nir sur ses gardes lors de la ré­cep­tion de Fleu­rance qui a de grosses am­bi­tions cette sai­son.

Gi­mont, qui re­ce­vra le pro­mu haut­ga­ron­nais, Tour­ne­feuille, réus­si­ra-t-il à sor­tir vain­queur de son pre­mier ren­dez­vous ? C’est pro­bable mais gare aux ex­cès de confiance. Mié­lan-Mi­rande-Ra­bas­tens, le club d’Hen­ry Bron­can, dé­cou­vri­ra la di­vi­sion face à une for­ma­tion ex­pé­ri­men­tée : Cas­tel­sar­ra­sin. Mais il pa­raît évident qu’Hen­ry Bron­can sau­ra trou­ver les mots pour trans­cen­der ses hommes. Duel de main­te­nus entre Gaillac et Ca­hors. À qui le bon coup ? Les lo­caux au­ront la fa­veur des pa­ris.

En­fin, entre les Avey­ron­nais de Decazeville et les hommes du Pla­teau de Lannemezan, les pre­miers semblent bien ar­més mais de­vront s’ac­cro­cher face à des Haut-Py­ré­néens dé­ter­mi­nés. Très grosse pre­mière jour­née en vue dans cette poule six très ho­mo­gène. Qui se met­tra en quatre à l’is­sue de la sai­son ? Pre­mières im­pres­sions ce week-end…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.