Midi Olympique

Poule 6

-

Ça y est ! Après la Fédérale 1, c’est au tour de la Fédérale 2 de reprendre ses droits.

L’Isle-Jourdain, qui semble armé pour les grandes marées, accueiller­a le Levezou-Ségala qui en a lui aussi sous la pédale.

Rieumes, promu, devra se tenir sur ses gardes lors de la réception de Fleurance qui a de grosses ambitions cette saison.

Gimont, qui recevra le promu hautgaronn­ais, Tournefeui­lle, réussira-t-il à sortir vainqueur de son premier rendezvous ? C’est probable mais gare aux excès de confiance. Miélan-Mirande-Rabastens, le club d’Henry Broncan, découvrira la division face à une formation expériment­ée : Castelsarr­asin. Mais il paraît évident qu’Henry Broncan saura trouver les mots pour transcende­r ses hommes. Duel de maintenus entre Gaillac et Cahors. À qui le bon coup ? Les locaux auront la faveur des paris.

Enfin, entre les Aveyronnai­s de Decazevill­e et les hommes du Plateau de Lannemezan, les premiers semblent bien armés mais devront s’accrocher face à des Haut-Pyrénéens déterminés. Très grosse première journée en vue dans cette poule six très homogène. Qui se mettra en quatre à l’issue de la saison ? Premières impression­s ce week-end…

Newspapers in French

Newspapers from France