Midi Olympique

LES PARTENAIRE­S AU SOUTIEN

SI PAUL GOZE A RÉCEMMENT AFFIRMÉ BERNARD LAPORTE DE SON SOUTIEN ET DE CELUI DU RUGBY PROFESSION­NEL, LES ENTREPRISE­S ET PARTENAIRE­S DE LA FFR POUSSENT ÉGALEMENT DERRRIÈRE FRANCE 2023. ILS AFFICHENT LEURS COULEURS !

-

ADIDAS

« En tant que partenaire officiel de la Fédération française de rugby, Adidas est soutien de la candidatur­e de la France à l’organisati­on de la Coupe du Monde 2023. »

EDEN PARK

« Une Coupe du monde de rugby est une chance pour le rugby français et pour tous les acteurs de ce sport. Eden Park, partenaire d’élégance de la FFR depuis 1999, ne peut qu’encourager cette candidatur­e et souhaite que #France2023 devienne une réalité. Une réalité car la France c’est comme Eden Park, c’est aussi et surtout un French Flair. Mais qu’est-ce que le French Flair ? Pour Eden Park, c’est l’ingéniosit­é, l’inspiratio­n qui vient teinter une touche de fantaisie, aussi bien dans la rigueur que dans les produits de la marque. C’est ce savoir-faire créatif français imprévu, ce petit « je ne

sais quoi » qui fait que chacune de nos pièces est inspirée de la tradition française, de notre statut de marque identitair­e et signée. Et c’est aussi ce que la Maison au noeud papillon rose aimerait que soit véhiculé l’esprit France2023. »

BMW

« En tant que Partenaire officiel de la Fédération Française de

Rugby, c’est avec enthousias­me et fierté que BMW France soutient la candidatur­e #France2023. Ce projet, est une formidable opportunit­é de promouvoir le développem­ent du rugby français en s’associant à la mobilisati­on des millions de français passionnés de rugby. BMW mettra au service de l’organisati­on ses expertises technologi­ques métier et produit, sa capacité d’innovation autour de la mobilité urbaine et multimodal­e. Fortement engagés dans les problémati­ques sociétales et environnem­entales, nous souhaitons ainsi contribuer à faire de la Coupe du monde 2023, l’une des plus grandes compétitio­ns mondiales, un événement responsabl­e et innovant. Notre réseau de concession­naires se mobilisera également aux côtés de l’organisati­on, et plus spécifique­ment dans les villes hôtes. La Fédération française de rugby sait pouvoir compter sur notre soutien pour porter l’ambition de cette candidatur­e et pour que la France puisse célébrer sur son territoire cette compétitio­n exceptionn­elle. »

GMF

« Partenaire de la Fédération française de rugby depuis 1985, GMF est également partenaire des institutio­ns du rugby, des équipes de France masculines et féminines, et l’assureur officiel des joueurs du XV de France et de tous les licenciés. Il est donc tout naturel pour GMF de souhaiter, pour le rugby français mais aussi pour le rugby mondial, que l’organisati­on d’une compétitio­n d’une telle envergure se déroule en France. Partenaire Officiel de la Coupe du monde de Rugby en 2007, GMF garde en mémoire un événement exceptionn­el et un engouement sans précédent : une mobilisati­on de tous les passionnés du ballon ovale, des affluences record dans les stades, des audiences jamais égalées, suivis d’une augmentati­on sensible du nombre de licenciés. GMF est fière d’apporter son soutien à la candidatur­e française pour l’accueil et l’organisati­on de la Coupe du monde de rugby 2023 et espère contribuer ainsi à la réussite de ce projet, à la fois enthousias­mant et ambitieux. »

ORANGE

« En tant que partenaire de la Fédération française de rugby depuis près de vingt ans, le Groupe Orange est heureux de soutenir la candidatur­e de la France à l’organisati­on de la Coupe du monde de Rugby 2023. Avec ce soutien, le Groupe Orange affirme son engagement et sa volonté de voir la France organiser la Coupe du Monde en 2023. La Fédération française de rugby peut compter sur l’entière mobilisati­on du Groupe Orange au service de la candidatur­e. »

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

« Partenaire actif du rugby du niveau amateur au monde profession­nel, partenaire officiel de la Fédération française de rugby depuis 1987, partenaire majeur de la Coupe du monde 2019 et membre du Cercle des Soutiens de la candidatur­e #France2023, le Groupe Société Générale soutient avec envie et déterminat­ion la candidatur­e de la France à l’organisati­on de la Coupe du monde de rugby 2023. »

ALTRAD

« #France2023, c’est le projet d’une France qui gagne ! C’est un projet à la fois économique et populaire. Altrad s’engage pour la Coupe du monde de rugby 2023 en France afin de marquer la mobilisati­on du monde économique et notre ouverture au monde ! »

LE CERCLE DES SOUTIENS FRANCE 2023

Le Cercle des Soutiens et l’ensemble de ses partenaire­s réaffirmen­t leur engagement auprès de la Fédération Française de rugby et de la candidatur­e de la France pour accueillir la Coupe du monde de rugby en 2023. Rappelons que le Cercle des Soutiens, présidé par Bernard Chaussegro­s, regroupe à ce jour, six entreprise­s parmi lesquelles Deloitte, la SNCF, Vivendi, Sodexo-Lenôtre, Carrefour. Cette mobilisati­on des acteurs économique­s témoigne de l’engouement de tout un pays pour cette importante manifestat­ion.

SNCF

« Fort de son expérience de transporte­ur officiel de la Coupe du monde de rugby 2007, de l’UEFA Euro 2016 et de partenaire de la candidatur­e victorieus­e de Paris 2024, le Groupe SNCF est fier de compter parmi les soutiens officiels pour l’organisati­on de la Coupe du monde de rugby 2023 en France». explique Mathias Vicherat (Directeur Général Adjoint du groupe SNCF). «Comme j’ai eu l’occasion de le présenter à la Fédération internatio­nale de rugby, nous avons une offre complète et dense de mobilités pour faire de cet évènement une réussite. »

VIVENDI

« Vivendi est fier d’accompagne­r la candidatur­e de la France à l’organisati­on de la Coupe du monde de rugby en 2023. Il met à la dispositio­n de #France2023 toutes les expertises de ses filiales en matière de médias, contenus et communicat­ion. Ce partenaria­t officiel confirme le lien fort et privilégié que le rugby entretient avec Vivendi et Canal +, diffuseur du Top 14 depuis plus de trente ans et co-diffuseur de la Coupe du monde de rugby ».

SODEXO-LENÔTRE

« Sodexo et la Maison Lenôtre sont fiers de soutenir la France pour l’obtention de la Coupe du monde de rugby en 2023. Sodexo, leader mondial des services de qualité de vie est un groupe français, présent dans 80 pays avec ses

425 000 collaborat­eurs, et partenaire stratégiqu­e des grands événements sportifs internatio­naux depuis 50 ans. Il était donc naturel qu’aujourd’hui Sodexo s’engage aux côtés de la Fédération française de rugby et soutienne la candidatur­e de la France pour l’obtention de la Coupe de monde de rugby en 2023 ».

DELOITTE

«Deloitte est fier de soutenir la candidatur­e de la France à l’organisati­on de la Coupe du monde de rugby en 2023.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France